5.0 étoiles sur 5 si vous trouvez que c' est trop fort, c' est que vous êtes trop vieux, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultralive Ballisticrock [Blu-ray] (Blu-ray)
si vous trouvez que c' est trop fort, c' est que vous êtes trop vieux, est bien ce slogan est bigrement d' actualité avec ce Blu-ray
TED retrouve son vieux complice DERCK ST HOLMES au chant et à la guitare
Mike Brown, batteur de Dokken est aussi de la partie
Deux heures de live à très haute intensité dans une salle de petite taille pour les US
Un déferlement de décibels et une énergie à trouer le c l des jeunots qui après une heure quinze de set, vont se coucher, je donnerai pas de noms
Pour un gaillard de 60 piges bien tassées, il continue a nous le trouer le ..........
Tous les classiques y passent pour nous faire jubiler, headbanger, danser et tout ce que vous voulez.
On serait presque au niveau énergie du GONZO LIVE sorti en 1978, c'est pour dire.!!
Le tout servi par une image et un son Dolby Digital 5.1 et Dolby Digital Stéréo à faire fuir un troupeau de buffalos
Bref vous l' avez compris le vieux en a encore largement sous la pédale.
We like TED..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Infatiguable Ted, 14 novembre 2013
A 65 balais Ted nous offre un concert digne de ses 20 piges tous les morceaux y passent , que du bonheur alors si comme moi vous êtes un inconditionnel de ce monstre du rock'nroll foncez ce blu-ray est fait pour vous

Ultralive Ballisticrock [Blu-ray]
Ultralive Ballisticrock [Blu-ray] de Ted Nugent (Blu-ray - 2013)