le 13 février 2014
chaussure confortable et bonne qualité , hauteur de talon parfaite , j'ai commandé un peu trop grand, chausse vraiment normal
le 11 mai 2014
Joli et confortable, comme toujours chez camper . On est sûr de ne pas se tromper. On essaie d'autres marques et quand on en a assez d'avoir mal aux pieds on revient chez camper !
le 4 août 2014
Correspondent tout à fait à la photo, mais c'est un 38 un peu juste ( j'ai pourtant le pied fin) et je m'attendais un dessus en cuir de meilleure qualité, vu le prix d'origine de ces chaussures. M^eme soldées je les trouve chères pour ce qu'elles sont.
Rien à redire sur l'expédition.
le 31 juillet 2014
je les ai commandées en 39 ma pointure habituelle et c'était trop petit, après échange le modèle taille 40 est parfait, avec juste ce qu'il faut de talon pour être jolies et confortables en même temps, le rouge clair est conforme à la couleur vue en ligne.
le 20 octobre 2014
passage obligatoire chez le cordonnier pour détendre l'embout de la chaussure. Les orteils sont trop comprimés. je ne peux toujours pas les porter plus de 3 heures. Dommage ! Belles chaussures quand meme!!
le 29 septembre 2014
Cette paire de chaussures est à la fois classe et confortable.
Elle est de bonne qualité.
Le rouge est beau.