le 9 août 2015
A tous les fans de FMA, je déconseille fortement ce film qui est une véritable déception. ça n'a absolument rien à voir avec ce que vous pouvez connaître du manga ou de l'anime, c'est un hors-série mauvais qui place nos héros en second plan pour une fille débarquée de nul part, les graphismes sont beaucoup moins beaux, les voix vf approximatives, les personnages et l'univers virent au grotesque.
le 19 décembre 2013
encore dans l'attente de la réaction de ma fille car sera offert pour noel mais succes garanti car adore la série