4.0 étoiles sur 5 très bon produit
Je trouve ce produit très bien , il est vraiment efficace pour le lissage des cheveux sans difficultés et il reste vraiment pendent 3 jours et même plus !
Publié il y a 17 mois par cohen rackel

1.0 étoiles sur 5 Pas très bon produit
le sérum de franck provost n'en est pas un car il colle dès qu'on applique sur les cheveux humides. Il est aussi indiqué pour le lissage c'est encore pire le lisseur accroche les cheveux après avoir mis le sérum.
Publié il y a 10 mois par novais

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Sérum 3 Jours Lissage+ 300 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait !!!, 4 août 2014
J'ai les cheveux de type afro et lissés et ce produit permet à mon lissage de durer plus longtemps quand je me coiffe avec mon fer à lisser.

La promesse est tenue !!!

Je recommande vivement ce produit !!! Et je reviendrais bien sûr sur Amazon faire mes achats car je suis une fidèle cliente et il n'y a jamais eu de problème. Tous les produits que je commande sur ce site sont toujours très bien emballés !

1.0 étoiles sur 5 Pas très bon produit, 27 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Sérum 3jours, 9 septembre 2014
Ravie de ce produit , enfin un brushing brillant et durable. Contrairement aux produits de lissage que j' utilisais avant aucun effet de gras sur le cheveux et pourtant j' ai mis une dose énorme par maladresse la première fois. Je n' ai pas encore utilisé le produit avec le fer à lisser mais seulement avec la brosse et le rendu est déjà parfait donc je ne peux que faire l' éloge de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juillet 2014
Ce soin est absolument génial, mais cheveux ondulent et mon brushing n'est jamais terrible sauf avec ce soin lissant, c'est parfait et avec en plus un parfum très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 30 décembre 2014
Associé au shampoing et à l'après-shampoing, le résultat est flagrant dès la première utilisation. Brillance et gainage garantis. Lissage au fer facilité sur cheveux épais, colorés et longs. Brushing impeccable 3 jours même par temps humide. Ravie et accro.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2014
Ce produit est génial pour toutes celles qui ont les cheveux qui ont un peu de mal à etre lissés .
Il n'est pas gras du coup il ne voit absolument pas sur les cheveux .
De plus le flacon est le plus gros que j'ai vu dans le commerce .

2.0 étoiles sur 5 prometteur mais decevant, 5 novembre 2014
alors oui je n ai plus de cheveux qui frisottent en journee, mais effet perruque cartonnee garanti, pourtant je n ai mis que 2 noisettes sur mes cheveux mi long ... dommage

4.0 étoiles sur 5 superbe produit, 23 septembre 2014
ce produit est génial et je l'utilise après chaque lavage et ça marche très bien...et donne un super lissage,et brillance
Envoi rapide et rapport qualité prix top

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 juillet 2014
Catta "Catta" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Pour lisser les cheveux après avoir fais son shampoing rien de mieux
Très contente de mes choix merci d'ailleurs j'ai pris plusieurs produit de cette marque

Franck Provost Sérum 3 Jours Lissage+ 300 ml