5.0 étoiles sur 5 creme anti rougeur teinte moyenne
J'utilise la crème teintée pour le week-end et les soirées, ce qui me permet de continuer à nourrir ma peau avec cette creme parfaite. Le reste du temps, j'utilise la creme non teintée.
La teinte est correcte mais pas claire à mon gout, plutôt normale. Elle donne un côté bonne mine.
Elle s'étale...
Publié il y a 10 mois par Valérie

2.0 étoiles sur 5 MIXA
Je n'aime pas.

+ : hydrate la peau, protège des rayons du soleil

- : ne couvre pas assez, laisse des petites peaux lors de l'application, pas assez de teintes adaptées à toutes les carnations
Publié il y a 6 mois par Bulle fantastique

5.0 étoiles sur 5 creme anti rougeur teinte moyenne, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Visage Anti Rougeurs BB Crème Teinte Peaux Claires 50 ml (Beauté et hygiène)
Elle s'étale très bien sans effet paquet.
rapport qualité/prix imbattable

4.0 étoiles sur 5 Une crème multifonction, 23 octobre 2013
Pour les filles qui souhaite cacher leur rougeur, c'est la crème parfaite.
Elle ne fait pas disparaître les imperfections mais les cache, je pense qu'il faudra une crème réparatrice complémentaire.
Elle hydrate et donne une légère teinte à la peau, ce qui permet de cacher les rougeurs, elle s'adapte très bien à la peau.
Je recommande le produit, car je n'ai jamais voulu mettre de fond de teint (car trop voyant) et je trouve que ce produit est bon compromis entre l'aspect fond de teint et hydratant.

2.0 étoiles sur 5 MIXA, 29 mars 2014
Bulle fantastique (France) - Voir tous mes commentaires
Je n'aime pas.

+ : hydrate la peau, protège des rayons du soleil

5.0 étoiles sur 5 creme au top, 9 octobre 2014
j ai une peau pas toujours parfaite et la creme masque toutes les imperfections (boutons, eczema seborheique etc...)
En fait un bon "cache misere"...

Quand je rentre en France, j en achete. Mais etant a l etranger, c est pratique de l avoir dispo sur internet!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juin 2014
Il est pas mal quoi que un peu foncé pour une peau claire d 'hiver,mais avec l'été qui arrive il est davantage meilleur ! Il corrige les petites rougeurs et tiens tout au long de la journée !

1.0 étoiles sur 5 produit nul, 16 mai 2014
aucun effet avec ce produit au contraire cela accentue les rougeurs on a l'impression d'avoir plus de chaleur avec ce produit nul a rembourser

4.0 étoiles sur 5 bb creme parfaite, 6 mai 2014
facile a mettre , donne un teint brillant , ne colle pas aux doigts et ne laisse pas de trace .

2.0 étoiles sur 5 decue..., 17 février 2014
C'est un produit qui ne convient pas aux peaux claires la promesse n'est pas tenu... Il desséché la peau et donne neune couleur orangé ! Horrible !!!

5.0 étoiles sur 5 perfect, 17 août 2014
Parfait ! Je suis vraiment tres satiqfaite de se produit. Il attenue les rougeurs et cache et fait disparaitres les imperfections. Je recommende

4.0 étoiles sur 5 bb creme teinte mixa, 22 janvier 2014
Le produit mixa visage anti rougeurs bb crele teinte peaux claires est tres bien , il illumine le visage est hydrate tres bien , je recommande ce produit.