Voici une petite nouvelle de l'univers Psi Changeling qui se déroule avant le tome 1. On aperçoit Lucas à une ou deux reprises, mais ce n'est clairement pas lui le héros de la nouvelle. C'est amusant alors de découvrir comment vivait la meute, surtout vis à vis des humains. En effet, ici la meute de Lucas en est encore à défendre son droit à revendiquer la ville.

On a bien sur une romance, entre un DarkRiver et une humaine. Un gang humain conteste la suprématie des changeling, et ils s'en prennent à une humaine qui réveille les instincts du léopard.
Entre la romance, se dessine la lutte entre les deux groupes. L'enjeux est de taille car non seulement les léopards doivent envoyer un message fort aux autres prédateur, mais surtout s'ils arrivaient à se débarrasser du gang ils deviendraient des interlocuteurs de poids face au Psis et les humains les verraient comme des alliés - un atout non négligeable.

La romance est bien construite et très plaisante à suivre. Malgré le fait que ce ne soit qu'une nouvelle, l'auteur prend son temps pour développer son histoire et c'est un bon point.
Une nouvelle que je vous recommande si vous aimez la série, même si elle n'apporte rien dans le fil rouge principal.
le 26 mars 2014
Histoire très mignonne entre Emmett et Ria, un peu trop courte à mon goût. N'ayant pas "Burning up" dans ma bibliothèque ce fut un vrai inédit pour moi, et il permet de patienter un peu en attendant le prochain tome de la série.