5.0 étoiles sur 5 Au top du top

3.0 étoiles sur 5 Bas parfait mais haut mal taillé
Publié il y a 13 mois par Kristell Le Ster

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bas parfait mais haut mal taillé, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Maillot de bain Femme Bikini 3 pièces push up Rayure (Divers)
Mes mensurations, je fais un 38 en bas et un 85C alors j'avais décidé d'opter pour du M avec mon bonnet C. Lors de l'essayage, le bas était parfait, même mon petit ventre post-grossesse ne se voyait plus. Par contre, le haut c'était autre chose, mes seins étaient coupés en 2. Leur C est l'équivalent à un B, c'est à prendre en compte.

5.0 étoiles sur 5 Au top du top, 10 mai 2014
Je l'ai reçus dans les délais prévue il est super beau les couleur son encore plus jolie que sur la photo il s'adapte vraiment bien pour les femmes avec des hanches, je pensais recevoir que le maillot de bain mais j'ai été très surprise car en plus il y avait une super jolie robe de plage. Pour le prix il n'a absolument rien a dire je le conseil beaucoup pour les filles qui ont envie d'être au top du top pour cet été :)

3.0 étoiles sur 5 djt maillot, 24 juillet 2014
tres joli. juste taille pas tres élastique les couleurs sont franches et le haut du maillot est flateur mais bon achat

1.0 étoiles sur 5 déception !, 19 janvier 2015
pas du tout conforme à la photo, culotte remonte il faut faire un point de couture pour tenir le dessus de la culotte, et le soutien gorge ne galbe pas du tout la poitrine comme le montre la photo, très déçue ...

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 28 août 2014
Mon épouse l'adore et je dois avouer qu'il lui va très bien. La robe de plage fournie avec est très jolie et permet de passer de la plage à l'apéro sans soucis. Excellent rapport qualité/prix. Emballage & livraison nickels !

2.0 étoiles sur 5 déçu, 18 avril 2015
J'ai été très déçu par le produit
Je ne trouve pas qu'il ressemble correctement à la description
On n'imagine pas du tout ce volant dur le bas que je trouve personnellement moche

4.0 étoiles sur 5 Maillot de bain, 18 avril 2015
très original maillot de bain le bikini est push up et le bas et jus super sympa plus la tunique de plage qui va avec je le conseille pour être original cette été sur la plage

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait !!, 16 septembre 2014
Ce maillot est beaucoup plus beau que sur la photo, est juste magnifique et bien adapté au corps et au niveau de taille est juste parfait, j'en suis ravie de l'avoir choisi /

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande à 100 %, 27 août 2014
Très bonne coupe pour ce maillot de bain. Prévoir taille large pour forte poitrine. Exellent rapport qualité prix. La robe pas super la coupe...mais le maillot est au top

4.0 étoiles sur 5 bikini 3 pièces, 27 juillet 2015
très jolie maillot de bain très sexy
conforme a la commande et au descriptif
attention taille un peu petit
je recommande vivement

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›