5.0 étoiles sur 5 Publicité non mensongère
Il était écrit sur ses batteries Duracell de 2400 mAh : déjà chargé.

Publié il y a 8 mois par PAUL

3.0 étoiles sur 5 piles rechargeables
elles fonctionnent très bien et ont une durée de vie assez longue
petit bémol: on nous assure qu'elle sont déjà chargée (et tiennent la charge), alors qu'elles ont été livrées vides
Publié il y a 5 mois par elodie

5.0 étoiles sur 5 Publicité non mensongère, 10 novembre 2013
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AA x 4 Stay Charged 2400 mAh (HR6) (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il était écrit sur ses batteries Duracell de 2400 mAh : déjà chargé.

Personnellement, j'ai un appareil photo compact de fin 2004, avec un viseur. Cet appareil fonctionne avec deux batteries de type R06. Mon gros souci est que tout ce que j'achetais en matière de batterie ne tenait pas la charge, à l'exception partielle des Varta Ready to Use.
Dés réception du colis, j'ai mis deux batteries Duracell dans mon APN Sony. Et miracle, elles étaient effectivement pré chargées, et j'ai pu les utiliser immédiatement.

Pour l'instant, elles continuent à tenir la charge, et je n'ai pas à soupçonner que ce qui est écrit sur le blister : "conserve 80% de sa charge pendant 12 mois", soit faux.

Donc en attendant de pouvoir les juger sur le long terme, je considère que bien mieux que les Varta, les Duracell sont fiables et me permettront de conserver une autonomie suffisante pendant au minimum plusieurs mois.

Je recommande donc leur achat pour les personnes utilisant des APN avec la même énergie que le mien, ou des souris sans fil et des manettes de jeux.

Mais je mets en avant comme clients prioritaires les possesseurs d'APN mus par des batteries R06.

5.0 étoiles sur 5 Performance au dessus de la spécification, 14 novembre 2013
Sur 8 éléments testés, tous sont au dessus de 2700mA/h pour 2400mA annoncés. Certains dépassent 2800mA/h. Un très bon produit

5.0 étoiles sur 5 Enfin des piles qui tiennent la route, et longtemps !, 12 novembre 2013
Yuki (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je les ai prises principalement pour remplacer celle de ma souris, et au passage les deux de ma manette de jeux.

Jusque-là, j'avais des Energizer...
Dans la souris, il n'y a qu'une seule pile, mais elle est très gourmande ; avec l'Energizer, il me fallait la remettre en charge tous les deux jours, et, avant, avec celle d'origine, tous les trois jours. Pour celles de la manette, si je l'utilisais peu, c'était tous les mois, et, dans le cas de l'utilisation intensive d'un jeu (sans la vibration), après six heures.

Avec ces Duracell duralock, "pour la même utilisation" :
La souris tient sept jours de charge en mode éco et huit jours en intensif !
La manette, douze heures en intensif (sans la vibration). Et, après quinze jours sans l'avoir utilisée - j'ai contrôlé les piles avec un testeur -, elles n'ont pas bougé ; j'en déduis donc qu'à ce train-là, en veille, ces piles tiendront forcément la promesse de garder la charge, durant un an, à au moins 80 % !

Ce sont donc d'excellentes piles rechargeables ; surtout pour les appareils qui restent longtemps en veille entre-deux utilisations, comme, par exemple (pour les avoir testées avec), une manette Wiimote de console Nintendo.

En conclusion, à comparer à d'autres marques, pour le prix, l'efficacité, la qualité et la longévité, il n'y a pas à hésiter une seconde, ces piles font largement la différence. Si bien, d'ailleurs, que, en plus de celles du club des testeurs, j'en ai acheté quatre de mieux !

5.0 étoiles sur 5 Longue durée, puissance, fiables, Duracell what else, 17 novembre 2013
Petrus Comestor (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jeunes padowans, j'utilise des piles rechargeables depuis 1988, car j'ai usé plein de baladeurs (le dernier, un Panasonic de 1996 avec Dolby C, fonctionne toujours!). J'ai essayé les premières Nickel-Cadmium Mazda, Sony, puis marques supermarché, les Nimh Sony, Omron, TKA, et que ce soit des micros (AAA, jadis LR3), des mignons (AA, LR6) ou des 9V (6F22), les Varta et Duracell ont toujours été très au-dessus du lot...et le demeurent.
Que ce soit pour la photographie, les radio-commandes, les piles pour Pod et Pédales d'effet, les périphériques PC sans fil, Duracell reste ma préférence. De plus, elles ne fuient pas, et cela, sur la longue durée. Le cahier des charges environnementales est drastique; les performances et la fabrication sont de première qualité (cette gamme est encore fabriquée au Japon).
En ce qui concerne la charge, elles ne subissent pas l'effet de mémoire, ce qui est une innovation. A voir sur le long terme. Ceux qui me suivent savent que je mets à jour mes commentaires même deux ans plus tard.
Si vous utilisez des appareils à forte puissance tels les flashs (oui, ça existe encore), des radio-commandes (ça existe encore, y a-t-il un jouet qui ne le soit pas..?), les claviers sans fil, je vous conseille les piles à 2400 mAh. Sinon les 1800-2000 mAh suffiront largement!
Manque de chance, j'ai reçu un lot non pré-chargé. Compte tenu de la production, j'espère que c'est l'aiguille dans la botte de foin. Je les ai mises en charge sur un chargeur DURACELL qui donne pleine satisfaction (voir mon commentaire), je vous dirai en combien de temps il les charge, et combien de temps elles durent.
06/12//13: 4h de charge sur le chargeur Duracell AA et AAA ont suffi. Elles ont pour l'instant tenu une bonne heure sur un appareil de très forte consommation (pod).
18/03/2014: tiennent fort bien la charge sur un pod de guitare (jusqu'à 6h cumulées). Conviendront aussi pour un flash esclave ou maître type Cobra.

4.0 étoiles sur 5 Duracell, 15 février 2014
Les piles rechargeable garde très bien la charge. C'est l'essentiel pour des Duralock. L'investissement est vite rentabilisé. Idéal pour appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 Piles garanties 5 ans, 13 novembre 2013
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une bonne idée de commercialiser des piles déjà chargées. On peut les tester dès réception. Je n'ai bien sur aucun recul pour commenter la durée de charge et la stabilité de ces piles dans le temps...
Néanmoins, la garantie de 5 ans est un engagement certain sur ce type de produit.
Ce sera mieux pour la planète quand nos centrales seront alimentées par une énergie renouvelable, mais c'est un autre débat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2014
Pile achetée pour tester en comparaison de mon stock d'Eneloop, la référence actuelle.
La capacité testée sur mon chargeur intelligent est bien celle annoncée de 2400mh, soit supérieur à l'Eneloop standard. Pas de différence à l'utilisation (lampe frontale / outils / flash photo).
A voir dans la durée si le nombre de cycles est équivalent, mais pour l'instant c'est parfait pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 pourquoi pas, 16 février 2014
A carrefour ou autre grande surface le rapport qualité prix du produit n'est pas la même. des duracell a ce prix c'est tout bon
elle sont très endurante même sans lapin

5.0 étoiles sur 5 Good Product, 14 février 2014
Duracell, the name speaks for itself.. I have been using it on my Olympus Bridge and its having great efficiency and faster recharging capability as far as i have used.

Also faster delivery and excellent Service.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 janvier 2014
Bon rapport qualité-prix.
Tellement chères parfois, même dans les grandes surfaces !
Le vrai test sera d'accepter de nombreuses recharges.