undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 décembre 2013
Peut de chose à redire, juste que pour avoir mes ram à 2133 mhz il à fallu le modifier dans le bios (qui est très ergonomique).
Très bon produit !
le 22 juin 2014
J’ai décidé d’acheter cette carte mère, la ASUS Z87-PRO C2, afin de me refaire une configuration avec un processeur Intel i7 4770k, une carte graphique Nvidia GTX 780 Ti et 16Go de RAM.

Montage :
La carte étant assez imposante, veillez à avoir assez de place dans votre tour pour la placer ! Mais si vous avez de la place il est assez aisé de la fixer dans la tour.

BIOS :
Le BIOS est, pour moi, le principal avantage de cette carte mère ! En effet, il est très intuitif et ergonomique, de plus, il est contrôlable à la souris ! Dans le BIOS, il y a deux modes possibles, le mode « simple » qui est un mode débutant où les réglages sont simples, et le mode « avancé » qui permet de modifier soi-même tous les réglages possibles, y compris l’overclocking.
J’ai juste eu un petit problème, la fréquence de ma RAM n’a pas été détectée par la carte mère, j’ai dû régler ceci manuellement, c’est simple à effectuer mais je ne sais pas si les performances sont optimisées de cette façon.

Conclusion :
Cette carte mère fait très bien son travail et a un bon rapport qualité/prix. Avant de l’acheter, vérifiez que votre processeur a un socket 1150 sinon il ne sera pas compatible avec elle !
le 10 avril 2014
Excellente CM : le bios est simple à configurer (avec un mode expert pour ceux qui aiment les réglages fins), le WiFi est intégré à la carte et l'antenne WiFi est fournie, une carte gfx intégrée, la disposition des composants et des ports est bien pensée, des câbles suffisants.
le 18 mai 2014
j'en suis à la 3 eme carte mère ! produit qui a des problèmes ET qui ne semble pas au point ou je n'ai vraiment pas de chance. Service après vente ASUS en dessous de tout ! heureusement AMAZON est bien là pour résoudre les problèmes. BRAVO
le 10 janvier 2014
je viens de l'installer. superbe carte avec BIOS génial (quand on vient d'un ancien Bios, on apprécie la différence). avec i7, semble parfait. Pas encore tester l'overK mais je suis encore au début des paramétrages Windows.

Par contre dommage dommage: pas de port eSata (SATA externe) dont j'avait absolument besoin pour mon boîtier RAID externe de sauvegarde. Du coup j'ai du racheter une carte PCI1x avec des ports eSata, (env. 30euros).
le 28 octobre 2014
Cette carte mère fait très bien son travail et a un bon rapport qualité/prix,beauté de la carte, bios, manuel... livraison rapide emballage nickel
le 21 avril 2014
Parmis tous les models en chipset Z87 j'ai choisi celle-ci parce que c'est une Asus. Elle à un look sympa et fonctionne parfaitement.
Tout a été reconnu sans soucis, bref rien à redire, un bon choix.
Pour l'emballage et la livraison, amazon a bien fais son boulot comme toujours.
le 11 mars 2014
superbe carte mais une étoile en moins à cause du prix un peut haut.
avec la carte j oc mon i5 4670k à 4.25ghz de maniere tres stable.
le wifi et le bluetooth intergré est parfait
le 13 avril 2014
It is clearly a very good motherboard and I don't go for the 5 stars rating due to some spontaneous wake up on Wifi, which is solvable but quite annoying.
le 28 février 2014
Tous les composants sont faciles à installer dessus. La qualité Asus : beauté de la carte, bios, manuel, ... montée avec un I7 4770K et un noctua NH U12P SE2