4.0 étoiles sur 5 efficace
Niveau efficacité, rien à redire la qualité est là, et ça sent bon. Le flacon est petit, facile à ranger. Pour doser dans un seau, rien de plus simple: la débit s'arrête automatiquement une fois la bonne dose atteinte.
J'ai toutefois une remarque négative à émettre: ce flacon étant justement...
Publié il y a 7 mois par isobe1

2.0 étoiles sur 5 Du neuf avec du vieux
Ça nettoie, oui. Mais beaucoup trop chimique à mon goût, à commencer par une désagréable odeur de parfum de synthèse qui évoque tout sauf la propreté. Monsieur Propre lance un nouveau produit sans se soucier de son impact environnemental.
Effectivement, l'entreprise utilise moins d'eau et moins de matière...
Publié il y a 6 mois par Loofah

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 efficace, 3 décembre 2013
isobe1 (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Propre Gel Liquide Multi Usages Fleur Naissante 400 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai toutefois une remarque négative à émettre: ce flacon étant justement prévu pour doser dans un seau, son débit est trop important quand on veut l'utiliser sur une éponge. Difficile de n'en prendre qu'une petite quantité même en n'appuyant que faiblement.

4.0 étoiles sur 5 Produit nettoyant très correct, 24 novembre 2013
Vincent C. (Pays de la Loire) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout comme les lessives, les produits nettoyants de surface prennent la voie du concentré : flacon plus petit, empreinte écologique amoindrie, prix proportionnellement plus faible (j’espère…). Il faudrait à présent que Mr. Propre entre dans l'ère du bio, et pourquoi pas de la recharge ! On voit sur le flacon le logo qui montre que la compagnie Procter & Gamble est un « membre de la Charte [pour le développement durable], c’est-à-dire une entreprise qui s’engage volontairement à améliorer sans cesse son comportement en matière de développement durable, et qui fait l’objet d’un contrôle indépendant » (copié sur le site de Clean Right). C'est un premier pas.

Ce produit bénéficie d’une odeur florale plutôt agréable, avec un rien de sucré, qui a la bonne idée de ne pas rappeler les produits pour les toilettes (sentir les toilettes dans la cuisine : horreur !). De plus, elle est restée suffisamment longtemps dans l’air pour que je la mette dans les points positifs. Cependant, la senteur « fraicheur du matin » garde ma préférence.

Le flacon tient bien en main et le bouchon ferme avec un petit « clac » rassurant (je n’ai pas envie qu’il se vide s’il vient à s’ouvrir accidentellement en tombant). Les couleurs flashy de la gamme le rendent attrayant même visuellement !

Quant au produit même, il m’a semblé efficace, même utilisé en faible quantité. Le fait que ce soit du gel plutôt que du liquide est également appréciable.

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique à ranger, 12 septembre 2013
Amazon Customer "channe01" (France Normandie) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A utiliser dilué ou pur. Flacon très compact donc facile à ranger et de faible encombrement. Le plus de ce produit, la distribution de la dose automatique. On ne gaspille pas. On a juste la quantité nécessaire. Deuxième plus, le parfum, discret et agréable pour tous ceux qui utilisent Fébrèze. Malgré la concentration du liquide, ne dessèche pas la peau. Je ne suis pas une fée du logis mais l'aspect pratique est convaincant.

5.0 étoiles sur 5 très bonne odeur, 27 avril 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
très bonne odeur et flacon très pratique , rien a redire , désodorise la maison une matinée
tres agreable .

5.0 étoiles sur 5 MR Propre, 6 mars 2014
génial ,efficace ,économique ,je vais essayé les autres parfum ,toujours un plaisir de trouver se que l'on recherche sur internet.
Je recommande MR Propre Gel

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 18 février 2014
petite contenance mais efficacité au rdv. et produit multi usage.C'est parfait. Le bouchon qui donne la dose requise est très utile et evite les gaspillages

2.0 étoiles sur 5 Du neuf avec du vieux, 14 janvier 2014
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement, l'entreprise utilise moins d'eau et moins de matière première, ce qui constitue une économie certaine sur le coût de fabrication plutôt qu'un bénéfice avéré pour le consommateur car au final, je devrais aussi rincer à l'eau et jeter le bidon vide au recyclage. Les composants chimiques, eux, partiront comme avant dans la nature.

4.0 étoiles sur 5 Efficacité OK, parfum discret et agréable., 2 janvier 2014
One "incorruptible" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gel liquide ultra concentré, présente la même efficacité que les nettoyants multi-usages classiques (je ne suis pas fidèle à une marque en particulier).

Le système de dosage est vraiment TRÈS BIEN conçu : une pression ferme et continue sur le flacon distribue automatiquement la bonne dose de produit dans votre seau de 5 litres.

Attention en revanche à l'utilisation du produit pur sur une éponge : il faut y aller doucement, sinon le rinçage peut être problématique (bienvenue dans l'enfer de la mousse ;-))

POINT TRÈS POSITIF : le parfum, de synthèse, gentiment fleuri, est très discret et s'estompe rapidement.. génial quand on n'a pas envie de vivre dans une ambiance saturée de parfums chimiques plus ou moins douteux.

En conclusion : Un nettoyant multi-surfaces, concentré, avec une odeur discrète : ENFIN !

Erwann sur Amazon.fr

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 30 décembre 2013
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit ménager à la taille d'un petit liquide vaisselle (moins de 20 cm de haut). Il contient 400ml, ce qui correspond à 1 litre de produit classique, et il est possible de faire environ 16 doses (si on utilise le bouchon doseur).

L'odeur est florale, assez basique. Je ne l'apprécie pas particulièrement. Elle est un peu trop chimique à mon goût.

L’arrêt automatique de l’écoulement est une bonne idée pour éviter de trop utiliser de produit, mais je ne le trouve pas vraiment au point, car lorsque que je l'utilise qu'il y a beaucoup de produit qui coule.

Je l'ai utilisé pour laver les sols et pour nettoyer des taches de graisse et c'est sur ces dernières que je l'ai trouvé particulièrement efficace. Étant un produit très concentré il élimine bien les vieilles taches incrustées. Je le garde donc pour les nettoyages plus approfondis et préfère utiliser mon produit habituel pour les sols.

En bref, un produit ménager classique, plus économique que les autres si on évite de trop en mettre.
Il est efficace et c'est tout ce qu'on lui demande.

Ses points forts :
* Petite bouteille = gain de place = moins de déchet
* Economique
* Produit concentré
* Très efficace sur les taches et graisses incrustées
* Prix raisonnable

Ses Points faibles :
* Odeur chimique
* Bec doseur pas trop au point

5.0 étoiles sur 5 Idéal..., 20 décembre 2013
Cédric "Dvdman" (in Twilight Zone) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit ne présente que des avantages.

Un gain de place grâce à son bidon aussi petit qu'un liquide vaisselle compact.
On peut ainsi le ranger très facilement dans un tout petit compartiment.

Un gain de temps grâce à son efficacité assez surprenante.
Il est efficace aussi bien sur des petites surfaces que pour les sols. Pas besoin de rincer lorsqu'il est dilué. Pas besoin de frotter, même sur des taches particulièrement tenaces.
Son parfum n'est pas trop fort, ni trop artificiel et laisse une odeur agréable même après séchage.

Un gain d'argent grâce à son bouchon intelligent et à sa texture en gel.
Il suffit de presser le bidon assez fort et d'attendre! Le liquide cesse de couler de lui-même lorsque la dose a coulé. Cela évite le gaspillage du liquide qui déborde du bouchon doseur. Cela permet également d'éviter de s'en renverser sur les doigts ou les vêtements.

En bref, ce produit est réellement super concentré. Très facile à utiliser et à doser. Je le recommande sans hésitation.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›