4.0 étoiles sur 5 Produit nettoyant très correct
Publié il y a 9 mois par Vincent C.

3.0 étoiles sur 5 bien
La révolution vient du bouchon qui une fois la quantité voulue se bloque automatiquement, maintenant question nettoyage il fait son boulot comme tout nettoyant ménager qui se respecte...
Publié il y a 6 mois par nadine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Produit nettoyant très correct, 24 novembre 2013
Vincent C. (Pays de la Loire) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Propre Gel Liquide Multi Usages Pureté de Coton 400 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout comme les lessives, les produits nettoyants de surface prennent la voie du concentré : flacon plus petit, empreinte écologique amoindrie, prix proportionnellement plus faible (j’espère…). Il faudrait à présent que Mr. Propre entre dans l'ère du bio, et pourquoi pas de la recharge ! On voit sur le flacon le logo qui montre que la compagnie Procter & Gamble est un « membre de la Charte [pour le développement durable], c’est-à-dire une entreprise qui s’engage volontairement à améliorer sans cesse son comportement en matière de développement durable, et qui fait l’objet d’un contrôle indépendant » (copié sur le site de Clean Right). C'est un premier pas.

Ce produit bénéficie d’une odeur assez agréable, mais qui est celle que j'aime le moins parmi les trois disponibles. Je disais pour les autres gels liquides de cette gamme qu'ils ne me rappelaient pas les produits pour les toilettes ; « Pureté de coton » s'en rapproche un peu, à mes narines, et est un peu entêtant.

Le flacon tient bien en main et le bouchon ferme avec un petit « clac » rassurant (je n’ai pas envie qu’il se vide s’il vient à s’ouvrir accidentellement en tombant). Les couleurs flashy de la gamme le rendent attrayant même visuellement !

Quant au produit même, il m’a semblé efficace, même utilisé en faible quantité. Le fait que ce soit du gel plutôt que du liquide est également appréciable.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 22 décembre 2013
A. Rello (Pays de la Loire, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un produit qui tient ses promesses et pourtant j'étais sceptique.
D'abord un tout petit flacon, ensuite, un liquide... un peu trop liquide et une odeur un peu trop forte à mon goût.
Entre lui et moi tout commençais mal.
Et je me suis lancée dans mon grand nettoyage de cuisine, le sol nickel - comme avec les autres produits sols - le plan de travail impeccable, comme avec les autres produits... mais là où j'ai été bluffée çà a été pour ma plaque et ma hotte, on dirait une de ces pubs de la télé. Un peu de produit sur l'éponge on laisse agir et hop, plus de graisse et sans grand effort.
Là je tire mon chapeau.
Conquise par ce produit multi-usages, que je rachèterai à coup sûr.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, effectivement multi-usages, 21 décembre 2013
Loca "° Oo. LoCa .oO °" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit tient bien ses promesses. Utilisé pour laver les sols, avec les doses indiquées, il est aussi efficace que mon produit habituel.
Utilisé ensuite pour laver la salle de bain, il m'a bien surprise. Je suis rarement satisfaite des produits pour salle de bain et j'ai l'habitude d'utiliser mes produits fétiches bien efficaces. Celui-ci l'a été tout autant !
Seul bémol, mais c'est tout à fait personnel, je ne suis pas conquise par l'odeur. J'ai une préférence pour les produits aux senteurs florales.

5.0 étoiles sur 5 senteur délicate, 30 mai 2014
j' ai utiliser plusieurs produit pour nettoyer les soles
j'ai trouver un qui nettoie très bien et en plus il sens bon le propre

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas l'odeur, 13 mai 2014
Produit très pratique, compact et économique, mais qui a une odeur que je n'apprécie pas du tout : mais c'est un, avis très personnel...
Ceci dit, je l'utiliserai quand même, car je n'aime pas le gaspillage et j'essaierai probablement avec un autre parfum !

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2014
nadine - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 7 janvier 2014
Jean-claude Grouard "jclgro" (Pontoise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le bidon est vraiment petit et le bouchon tient bien fermé, on peut le glisser sans problème sous un évier où il prendra moins de place que les bidons habituels.

Le gel semble un peu liquide, on peut en mettre quelques gouttes pour nettoyer en profondeur un plan de travail ou habituer à fonds pour délivrer une quantité à diluer dans 1 bidon de 2,5 l, c'est bien pensé.

A l'usage, le nettoyage est efficace mais si on en met un peu trop, il faudra "rincer" la mousse plusieurs fois.

L'odeur est discrète et ne dure pas trop longtemps.

Enfin, 2 bidons à ce prix là, c'est une excellente surprise. Je recommande ce produit, d'autres parfums sont disponibles.

4.0 étoiles sur 5 Efficacité OK, parfum discret et agréable, 2 janvier 2014
One "incorruptible" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gel liquide ultra concentré, présente la même efficacité que les nettoyants multi-usages classiques (je ne suis pas fidèle à une marque en particulier).

Le système de dosage est vraiment TRÈS BIEN conçu : une pression ferme et continue sur le flacon distribue automatiquement la bonne dose de produit dans votre seau de 5 litres.

Attention en revanche à l'utilisation du produit pur sur une éponge : il faut y aller doucement, sinon le rinçage peut être problématique (bienvenue dans l'enfer de la mousse ;-))

POINT TRÈS POSITIF : le parfum de synthèse (non identifiable) est très discret et s'estompe rapidement.. génial quand on n'a pas envie de vivre dans une ambiance saturée de parfums chimiques plus ou moins douteux.

En conclusion : Un nettoyant multi-surfaces, concentré, avec une odeur discrète : ENFIN !

Erwann sur Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Utile et agréable !, 1 décembre 2013
Kate Nelson (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme beaucoup, je trouve le format très pratique : facile à ranger et surtout léger dans le panier des courses, ce qui n'est pas négligeable en soi !

Concernant le dosage, je ne me rend pas bien compte car j'ai toujours tendance à en mettre un peu trop. Il faut voir à l'usage ! Quoiqu'il en soit, son efficacité me semble tout à fait honorable. Il ne laisse pas de trace et ne colle pas.

ET cerise sur le gâteau, ce produit a un parfum subtil fort agréable, ce qui change de bien des liquides pour laver le sol dont parfois l'odeur est si entêtante qu'elle vous file la migraine.

Voilà donc de bonnes raisons pour lancer l'adoption !

5.0 étoiles sur 5 c'est un très bon produit qui lave parfaitement et sent bon, 1 décembre 2013
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je suis trés satisfait de ce liquide pour laver les sols. Le sol de ma cuisine est en linoléum gris imitation cuir et coutures, salissant et difficile à avoir net et beau, mais avec ce produit c'est impeccable, et cela sent très bon le propre et c'est efficace aussi sur le carrelage dans la salle, mais aussi sur le parquet stratifié des chambres. Pour le coup j'ai acheté dans la meme marque le gel senteur New Zealand qui sent aussi très bon, désormais je ne vais utiliser que les produits de cette gamme pour l'entretient de la maison.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›