Prix:6,79 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Tout comme les lessives, les produits nettoyants de surface prennent la voie du concentré : flacon plus petit, empreinte écologique amoindrie, prix proportionnellement plus faible (j’espère…). Il faudrait à présent que Mr. Propre entre dans l'ère du bio, et pourquoi pas de la recharge ! On voit sur le flacon le logo qui montre que la compagnie Procter & Gamble est un « membre de la Charte [pour le développement durable], c’est-à-dire une entreprise qui s’engage volontairement à améliorer sans cesse son comportement en matière de développement durable, et qui fait l’objet d’un contrôle indépendant » (copié sur le site de Clean Right). C'est un premier pas.

Ce produit bénéficie d’une odeur assez agréable, mais qui est celle que j'aime le moins parmi les trois disponibles. Je disais pour les autres gels liquides de cette gamme qu'ils ne me rappelaient pas les produits pour les toilettes ; « Pureté de coton » s'en rapproche un peu, à mes narines, et est un peu entêtant.

Le flacon tient bien en main et le bouchon ferme avec un petit « clac » rassurant (je n’ai pas envie qu’il se vide s’il vient à s’ouvrir accidentellement en tombant). Les couleurs flashy de la gamme le rendent attrayant même visuellement !

Quant au produit même, il m’a semblé efficace, même utilisé en faible quantité. Le fait que ce soit du gel plutôt que du liquide est également appréciable.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 décembre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce produit tient bien ses promesses. Utilisé pour laver les sols, avec les doses indiquées, il est aussi efficace que mon produit habituel.
Utilisé ensuite pour laver la salle de bain, il m'a bien surprise. Je suis rarement satisfaite des produits pour salle de bain et j'ai l'habitude d'utiliser mes produits fétiches bien efficaces. Celui-ci l'a été tout autant !
Seul bémol, mais c'est tout à fait personnel, je ne suis pas conquise par l'odeur. J'ai une préférence pour les produits aux senteurs florales.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Gel liquide ultra concentré, présente la même efficacité que les nettoyants multi-usages classiques (je ne suis pas fidèle à une marque en particulier).

Le système de dosage est vraiment TRÈS BIEN conçu : une pression ferme et continue sur le flacon distribue automatiquement la bonne dose de produit dans votre seau de 5 litres.

Attention en revanche à l'utilisation du produit pur sur une éponge : il faut y aller doucement, sinon le rinçage peut être problématique (bienvenue dans l'enfer de la mousse ;-))

POINT TRÈS POSITIF : le parfum de synthèse (non identifiable) est très discret et s'estompe rapidement.. génial quand on n'a pas envie de vivre dans une ambiance saturée de parfums chimiques plus ou moins douteux.

En conclusion : Un nettoyant multi-surfaces, concentré, avec une odeur discrète : ENFIN !

Erwann sur Amazon.fr
VINE VOICEle 22 décembre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Voilà un produit qui tient ses promesses et pourtant j'étais sceptique.
D'abord un tout petit flacon, ensuite, un liquide... un peu trop liquide et une odeur un peu trop forte à mon goût.
Entre lui et moi tout commençais mal.
Et je me suis lancée dans mon grand nettoyage de cuisine, le sol nickel - comme avec les autres produits sols - le plan de travail impeccable, comme avec les autres produits... mais là où j'ai été bluffée çà a été pour ma plaque et ma hotte, on dirait une de ces pubs de la télé. Un peu de produit sur l'éponge on laisse agir et hop, plus de graisse et sans grand effort.
Là je tire mon chapeau.
Conquise par ce produit multi-usages, que je rachèterai à coup sûr.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
je suis trés satisfait de ce liquide pour laver les sols. Le sol de ma cuisine est en linoléum gris imitation cuir et coutures, salissant et difficile à avoir net et beau, mais avec ce produit c'est impeccable, et cela sent très bon le propre et c'est efficace aussi sur le carrelage dans la salle, mais aussi sur le parquet stratifié des chambres. Pour le coup j'ai acheté dans la meme marque le gel senteur New Zealand qui sent aussi très bon, désormais je ne vais utiliser que les produits de cette gamme pour l'entretient de la maison.
VINE VOICEle 4 octobre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Encore un nouveau produit, les marques créent le besoin...
Mais celui-ci sent bon (un parfum qui tient assez longtemps dans l'air après, ce qui est assez rare), n'a pas besoin de rinçage et le pré-dosage évite de gaspiller inutilement et de polluer plus.
Sachant qu'habituellement on en met toujours trop...

Pour le nettoyage, pas meilleurs qu'un autre:
Pour le sol l'Ajax tout simple avec 1/2 bouchon pour 1/2 seau d'eau fait exactement le même effet, sans rinçage non plus et le flacon est plus gros (avantage pour l'économie, désavantage pour le poids à porter).

J'aime le petit packaging de Mr propre, ça fait moins lourd à soulever d'une main (si vous comptez ce que vous soulevez dans la semaine vous aurez une petite idée du mal de dos que vous vous préparez...). Y'a pas que le porte monnaie qu'on doit économiser... Nos petits corps aussi si on veut les mener loin... eh eh.

Et pour ce qui est de nettoyer les taches résistantes en nettoyage toutes surfaces, je suis vraiment pour un tel produit si on compare aux sprays car lorsqu'il s'agit de sprays, renifler les micro-gouttelettes diffusées dans l'air ça doit pas être très bon à long terme pour nos fosses nasales non plus... et on ne met pas de masque pour faire le ménage n'est-ce pas!
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Utilisateur de cette marque (et ce même parfum !) depuis quelques temps déjà, je voulais essayer ce format concentré. Par curiosité surtout : le format concentré pour la lessive par exemple ne me convainc pas parfaitement (on perd du parfum, le duo lessive-adoucissant en concentré assouplit moins, il faut donc doubler la dose régulièrement !).
Ce n'est pas le cas ici : n'en n'avez-vous pas assez, pour doser votre produit pour le sol, de remplir à ras bord le bouchon de la bouteille ? Il dégouline lorsque vous le revissez et, à moitié vide, l'extérieur du bidon est absolument dégueulasse.

Ce nouveau format résout enfin ce problème ! Le dosage est "réglé" dans un bec verseur révolutionnaire : on appuie, quand ça ne coule plus c'est que la dose est bonne ! De plus, particulièrement compact, il se glisse n'importe où ! Finie la moitié de placard sous le lavabo réservée au bidon !
Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce délicieux parfum, testez-le ! Délicat, il embaume très agréablement la maison pour 24h.
VINE VOICEle 7 octobre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce produit me plait par deux points :

- Sa petite taille, malgré son efficacité (produit concentré), me permet, à mon niveau, de réduire l'impact sur notre environnement. Moins lourd, moins d’impact carbone.
- Son doseur : j'ai toujours eu du mal à doser les produits concentrés, avec son doseur intégré, mes problèmes sont réglés.

Pour le reste il nettoie aussi bien que les autres produits que j'ai pu utiliser.
Son odeur, c'est une affaire de goûts, est comme tous les produits de nettoyage : BOF... Mais vous avez plusieurs parfums à votre diposition, faudra surement que j'en essaye un autre...

Je sais que des produits plus respectueux de l'environnement existent, mais réduire l'impact lors du transport, c'est déjà ça.

Je vous le recommande si comme moi, l'impact carbone, vous interpelle.
le 13 mai 2014
Produit très pratique, compact et économique, mais qui a une odeur que je n'apprécie pas du tout : mais c'est un, avis très personnel...
Ceci dit, je l'utiliserai quand même, car je n'aime pas le gaspillage et j'essaierai probablement avec un autre parfum !
VINE VOICEle 26 octobre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Le vrai "Plus" de cette version concentrée, c'est le bouchon doseur. Là ou il est souvent difficile ou salissant de mesurer des bouchons ou des demi-bouchons de produit, (Je ne mentionne même pas les restes de produit qui dégoulinent sur le flacon quand on revisse le bouhon) le dosage ici se fait par une simple pression continue sur le flacon : Quand la dose est atteinte, le liquide ne coule plus. Il ne vous reste qu'à ajouter l'eau.
Toute la qualité et la performance des produits "Mr. Propre" dans un mini flacon de concentré.
Rien à dire sur l'efficacité, c'est propre et ça sent bon (et pas trop fort, le parfum sait se faire discret), et quand on l'utilise dilué, pas besoin de rinçage, comme promis sur l'étiquette.
5 étoiles pour la facilité d'utilisation et l'efficacité.