undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Tout comme les lessives, les produits nettoyants de surface prennent la voie du concentré : flacon plus petit, empreinte écologique amoindrie, prix proportionnellement plus faible (j'espère…).

Ce Mr. Propre bénéficie d'une odeur fraîche et très agréable qui a la bonne idée de ne pas rappeler les produits pour les toilettes (sentir les toilettes dans la cuisine : horreur !). De plus, elle est restée suffisamment longtemps dans l'air pour que je la mette dans les points positifs.

Le flacon tient bien en main et le bouchon ferme avec un petit « clac » rassurant (je n'ai pas envie qu'il se vide s'il vient à s'ouvrir accidentellement en tombant).

Quant au produit même, il m'a semblé efficace, bien que je l'aie mis en faible quantité sur mon éponge afin de tester les avantages de sa concentration. Le fait que ce soit du gel plutôt que du liquide est également appréciable.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 décembre 2013
4 étoiles pou ce produit multi usage et pas plus pour les raisons suivantes :
malgré que la formule soit concentrée j'ai eu tendance à mettre une dose équivalente à du non concentré , c'est à dire beaucoup trop .
au niveau senteur , la friahceur du matin est égréble legere et on ne sens pas cette arrier senteur de prduit chimique .
il est vrai qu'il multiusage et peut remplacer tous les produits que on peut avoir dans nos placards et qui prennent de la place . ( je m'en sen suis servie principalement pour le lavage des sols .
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
comme tout produit Mr Propre il est d'une efficacité rare son parfum frais et discret dommage qu'il ne dure pas très longtemps mais l'efficacité du produit qui ôte les tâches de graisses ou de n'importe quelles saletés est bien plus importante que le parfum qui ne dure pas. Il lave le sol même très encrassé avec un résultat hors paire et le bouchon auto-stop évite qu'on en mette trop, il dose automatiquement la quantité adéquat.

l'essayer c'est l'adopter enfin dans mon cas je ne pourrais plus m'en passer.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voilà un produit que j'ai pu essayer pour nettoyer mon appartement avant mon état des lieux de sortie.
Et bien j'ai été très content de l'avoir avec moi!
Le produit est en effet très efficace pour nettoyer le sol (carrelage) mais également les surface du type plan de travail d'une cuisine.
Sur une plaque de cuisson il fonctionne également plutôt bien (pur), même si je ne le trouve pas aussi dégraissant que du Cilit Bang.
Un excellent produit à utiliser tous les jours!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Les publicités vantent toujours la puissance des produits Mr Propre : c'est vrai qu'ils sont efficaces, surtout quand ils sont concentrés comme celui-ci, d'où un vrai gain de place. Et son bouchon-doseur intégré est aussi très pratique.
Bref un produit moins encombrant, très performant et bien conçu : rien à redire...
L'essayer, c'est l'adopter.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Gel liquide de Monsieur Propre.

Côté pratique :

- Bouteille petit format qui facilité la prise en main. Se range plus facilement également.
- Bouchon efficace sans avoir à dévisser.
- Distribution facile avec l'embout, on a la quantité que l'on veut facilement tout en évitant le gâchis.
- L'odeur discrète (pour moi c'est un plus).

Côté efficacité :

- Nettoie et dégraisse efficacement.
- Gel en brut assez puissant.
- Version dilué ou version brute et c'est efficace quelque soit le choix.

Bien faire attention que le prix est pour 2 flacons et non pour un seul. Existe en plusieurs parfums via différentes pages Amazon.

Au final c'est un produit à l'efficacité normale avec un prix raisonnable.

Aucunes révolutions en soi mais un bon produit.

A tester peut-être vous ravira t-il plus que celui que vous utilisez actuellement.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai découvert le nouveau Mr Propre grâce à Amazon. Le flacon est très pratique, petit compact ,le produit est efficace dés les petites doses sur les tâches tenaces, l'odeur est agréable (fraîcheur du matin).

Je recommande ce produit.

PS après quelques années d'utilisation nous sommes toujours satisfait et l'avons définitivement adopté
500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 octobre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le meilleur atout de ce liquide nettoyant tient dans son emballage: une gourde de la taille d'un liquide vaisselle.
Ce liquide nettoie bien à l'éponge, consomme peu pour le sol, sent bon (bien que synthétique son odeur s'apparente au muguet mêlé de lilas).
Pratique pour le transport comme pour le stockage, pourquoi alors s'encombrer ?
le 11 octobre 2014
Je l'utilise pour :
- nettoyer plan de travail
- nettoyer evier inox
- nettoyer sol carrelé de cuisine
et très efficace, avec en plus une odeur que je trouve vraiment très agréable
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
L'odeur est agréable, l'efficacité est au rendez-vous et le conditionnement est vraiment pratique. Ce n'est pas la révolution promise par la publicité mais c'est bien quand même.

Voir 1 question avec réponse