4.0 étoiles sur 5 Produit nettoyant très correct
Tout comme les lessives, les produits nettoyants de surface prennent la voie du concentré : flacon plus petit, empreinte écologique amoindrie, prix proportionnellement plus faible (j'espère…).

Publié il y a 6 mois par Vincent C.

3.0 étoiles sur 5 bonne odeur - efficacité normale
J'étais impatiente de tester ce produit vu la quantité de publicité vue à la télé.
La bouteille est en effet petite, mais heureusement c'est un concentré, donc on n'est pas obligé d'en utiliser beaucoup à chaque fois. Le versement est pratique puisqu'il permet de ne pas tout renverser et donc de contrôler...
Publié il y a 5 mois par NanouBig

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Produit nettoyant très correct, 29 septembre 2013
Vincent C. (Pays de la Loire) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Propre Gel Liquide Multi Usages Fraicheur du Matin 400 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Ce Mr. Propre bénéficie d'une odeur fraîche et très agréable qui a la bonne idée de ne pas rappeler les produits pour les toilettes (sentir les toilettes dans la cuisine : horreur !). De plus, elle est restée suffisamment longtemps dans l'air pour que je la mette dans les points positifs.

Le flacon tient bien en main et le bouchon ferme avec un petit « clac » rassurant (je n'ai pas envie qu'il se vide s'il vient à s'ouvrir accidentellement en tombant).

Quant au produit même, il m'a semblé efficace, bien que je l'aie mis en faible quantité sur mon éponge afin de tester les avantages de sa concentration. Le fait que ce soit du gel plutôt que du liquide est également appréciable.

4.0 étoiles sur 5 Doseur efficace et pratique, 20 septembre 2013
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est très efficace pour les sols (cuisine)
Un seul bémol, le nettoyage et le dégraissage des plaques de gazinière émaillées, s'il est performant, laisse une sorte de "voile" et à l'essuyage laisse comme des cercles brillants.
Mr Propre classique le faisait déjà, pas de changement avec ce concentré;
Le parfum est discret, agréable et reste présent sans entêter.
Très bon nettoyant, recommandable pour les sols, le doseur évite le gaspillage.
Un essai pour le nettoyage d'une véranda en aluminium a été particulièrement concluant. Quelques gouttes de produit pur sur une éponge, essuyage avec une vieille serviette éponge, et c'est revenu comme neuf, bien plus efficace que tous les produits "spécial alu" Buhler hors de prix et peu convaincants.

5.0 étoiles sur 5 ras, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super produit, il sent méga bon, très économique car pas besoin d'en mettre beaucoup! je m'en sert tout les jours! livraison hyper rapide !

5.0 étoiles sur 5 Mr propre., 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Efficace,peu encombrant dans le caddie comme à la maison.Ce produit peut servir pour les sols,comme pour l'entretien des plans de travail,gazinieres etc...

4.0 étoiles sur 5 Petit format intéressant, produit puissant, 24 décembre 2013
petitbonheur (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lot de 2 pour ce gel multi-usages, donc un prix intéressant et pas besoin de tramballer de grosses bouteilles, car petit format et livré dans votre boîte aux lettres.
J'ai aimé le parfum très frais et le format, surtout quand on a des petits placards et peu d'espace pour ranger.
Attention à ne pas en mettre trop et j'ai aussi remarqué que le produit est assez agressif pour la peau. Pensez aux gants plastiques !

4.0 étoiles sur 5 efficace, 12 décembre 2013
4 étoiles pou ce produit multi usage et pas plus pour les raisons suivantes :
malgré que la formule soit concentrée j'ai eu tendance à mettre une dose équivalente à du non concentré , c'est à dire beaucoup trop .
au niveau senteur , la friahceur du matin est égréble legere et on ne sens pas cette arrier senteur de prduit chimique .
il est vrai qu'il multiusage et peut remplacer tous les produits que on peut avoir dans nos placards et qui prennent de la place . ( je m'en sen suis servie principalement pour le lavage des sols .

5.0 étoiles sur 5 Brille brille, 2 décembre 2013
Radiohead, Warcraft et Halo (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gel liquide de Monsieur Propre.

Côté pratique :

- Bouteille petit format qui facilité la prise en main. Se range plus facilement également.
- Bouchon efficace sans avoir à dévisser.
- Distribution facile avec l'embout, on a la quantité que l'on veut facilement tout en évitant le gâchis.
- L'odeur discrète (pour moi c'est un plus).

Côté efficacité :

- Nettoie et dégraisse efficacement.
- Gel en brut assez puissant.
- Version dilué ou version brute et c'est efficace quelque soit le choix.

Bien faire attention que le prix est pour 2 flacons et non pour un seul. Existe en plusieurs parfums via différentes pages Amazon.

Au final c'est un produit à l'efficacité normale avec un prix raisonnable.

Aucunes révolutions en soi mais un bon produit.

A tester peut-être vous ravira t-il plus que celui que vous utilisez actuellement.

5.0 étoiles sur 5 mr propre, 27 novembre 2013
j'adore ce gel car
il est tres pratique à ranger,
est multi usage ,
la texture gel,
le bouchon prédoseur pas de gachis
l'odeur
degraisse bien
je le recommande à tous le monde en particulier les personnes qui sont en ptit appartement pour le coté petit de la boutelle

5.0 étoiles sur 5 super produit, 26 novembre 2013
arb (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le conditionnement est pratique: le bouchon doseur s'ouvre correctement, le dosage est parfait.
Si on veut avoir quelques gouttes du produit , il suffit de verser directement sur une éponge.
Si on veut avoir une dose pour un seau d'eau, il suffit de presser le flacon et le bouchon "auto-stop" fait le dosage automatiquement.
Le bidon est petit, donc facile à ranger, donc écologique .

La senteur Fraîcheur du matin est très agréable; le parfum ne prend pas la tête.

L'efficacité est maximum sur toutes les surfaces de cuisine, de salle de bains, de carrelage;
Il est très efficace sur les surfaces vitro céramique (gaz ou électrique) ; il n'y a plus de trace grasse :après passage d'un éponge humide avec quelques gouttes du produit, j'essuie avec un papier jetable.

Vu le dosage du bouchon l'auto-stop, le produit est très économique.

Attention à porter des gants lors de l'utilisation .

5.0 étoiles sur 5 Plus puissant que le traditionnel Mr. Propre, 19 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Employant du Mr. Propre depuis de très nombreuses années, j'étais curieuse de voir cette nouvelle formule.
La taille et la prise en main du flaconnage sont très intéressantes et ergonomiques. Pas un grand contenu puisque la formule est plus puissante. Le parfum par rapport au modèle de base n'a rien à voir en étant beaucoup moins agressif et beaucoup plus discret.
Cette formule est un gel que j'ai trouvé trop liquide à mon goût. Par contre, il est vrai que c'est plus puissant et qu'il en faut beaucoup moins pour un excellent résultat.
Je trouve cette nouvelle formule très adaptée aux cuisines et SDB dans la mesure de son faible encombrement dans un dessous de lavabo ou d'évier et de sa puissance notamment quand on l'emploie pur. Je privilégie encore le modèle traditionnel pour les sols comme il est beaucoup plus liquide. Le système de dosage automatique est très astucieux et évite de mettre plus de produit que nécessaire.
Bref, un produit convaincant dans un packaging tout aussi convaincant.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xba385078)