5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description
Adaptateur reçu 2 jours avant la date prévu par La poste.
Très bon rapport qualité prix.
Je cherchais quelque chose de "plutôt" miniature. C'est parfait.
Pour info : la matière est intégralement plastique, ormis la connectique évidement.
En clair, rempli la fonction qui lui est demandée.
Publié il y a 8 mois par Doiny

3.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix
Cet adaptateur carte micro SD est facilement "transportable" grâce à sa dragonne. Toutefois il faut être prudent car le corps de la connexion USB en plastique semble fragile.
Le verrouillage de la carte dans l'adaptateur semble léger (mais, je n'est jamais perdu la carte au bout de 2 mois d'utilisation), à voir.
Pour le prix, il...
Publié il y a 6 mois par Alcorhtm68

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur Adaptateurs micro SD USB 2.0 Carte M¨¦moire Memory SDHC T-Flash TF M2 (Appareils électroniques)
Adaptateur reçu 2 jours avant la date prévu par La poste.
Très bon rapport qualité prix.
Je cherchais quelque chose de "plutôt" miniature. C'est parfait.
En clair, rempli la fonction qui lui est demandée.

3.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 22 juin 2014
Pour le prix, il n'y a rien à dire ...

2.0 étoiles sur 5 limité à 8 giga, 19 juin 2014
j'avais mal lu le descriptif en commandant puisque cet adaptateur ne gère que de petites tailles de carte, de plus m'a été livré très très tardivement, ne lit pas tous les formats comme indiqué, donc je ne le conseille vraiment pas. Du coup pour le prix le retourner en chine n'est même plus rentable

5.0 étoiles sur 5 Toute petite, bien finie et franchement efficace, 29 avril 2014
J. roubeix (france) - Voir tous mes commentaires
Avec le nombre de cartes micro SD qu'on peut avoir de ci delà c'est un très bon moyen de leur donner une seconde vie.

5.0 étoiles sur 5 Plus compact, tu meurs, 15 mars 2014
Eric Crouzet (France) - Voir tous mes commentaires
Tout est dit, le rapport encombrement capacité de stockage parmi les plus favorables, accroché au porte-clefs sans qu'on le sente.

4.0 étoiles sur 5 Patit mais peut être costaud, 20 janvier 2014
Est vraiment très petit, longueur d'une Sdcard. Entièrement en plastique, y compris la prise ce qui peut laisser penser à une durée de vie limitée; Premier branchement sur Imac, pas de problème. Maintenant pour le prix tout aussi petit, on ne peut demander mieux.

5.0 étoiles sur 5 clé usb adaptateur microSD, 11 janvier 2014
Peut être un tout petit peu petite mais fonctionne parfaitement sur toutes mes micro SD, la vitesse de lecture est bonne et correspond à peu de chose près à celle de la carte insérée car évidemment mes class 10 sont plus rapides que les class 4 mais ça c'est normal

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la description, 6 novembre 2014
ce lecteur de carte mémoire ne correspond pas à la description qui en est faite : il ne prend pas en charge les cartes de type M2, mais seulement le format microSD.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 23 novembre 2014
Très bon article répondant a mes attentes. A recommander
Très pratique et particulièrement utile pour un transfert en toutes circonstances

5.0 étoiles sur 5 lecteur carte micro sd, 27 novembre 2014
le lecteur de carte est conforme à la description, le lecteur de carte est peut encombrant, le lecteur de carte est facile à utiliser