Couleur: M2 Memory Card Reader|Modifier
Prix:0,94 €+ Livraison gratuite

le 20 août 2015
A ce prix là (0,93€) on ne s'attend bien sûr pas à un niveau de qualité exceptionnel mais faut pas abuser. La clé rentre TRES difficilement dans un port USB (essayé sur plusieurs PC, même résultat, j'ai eu peur de casser les ports USB à chaque fois pour le retirer). Sans parler des cartes micro SD qui ne rentre tout simplement pas dans le lecteur. Je n'ai pas voulu trop forcer pour ne pas casser ma carte. Testé avec des cartes microSD 1, 2, 4 et 16 Go, aucune n'est rentrée. J'en ai commandé 4 et les 4 présentent le même souci donc je ne pense pas qu'il s'agit d'un manque de chance. Bref je vous déconseille ce lecteur, passez votre chemin. Prenez-en un plus cher vous aurez moins mal à la tête.
le 7 mai 2015
Très très déçu du service Amazon, deux adaptateurs achetés.
Après une dizaine d'utilisations, ils ne sont plus reconnus par plusieurs PC.
J'ai demandé un retour à Amazon qui se retranche derrière le marchand qui ne répond pas aux demandes de réparation sous garantie.
le 21 novembre 2015
J'ai commandé le Lecteur Adaptateurs micro SD USB 2.0 mais au bout d’un mois je n’ai rien reçu. J’ai contacté l’expéditeur et il m’a envoyé un autre. Bien reçu après une vingtaine de jours, emballage correcte.
Malheureusement, après seulement 3 utilisations la clé n’est plus détectée par mon ordinateur. Donc complètement inutilisable.
Il est vrai, ce n’est pas un produit cher mais la qualité est terrible.
Je ne le recommande pas.
le 20 janvier 2015
Il semble découvert sur 2 ordi différents, mais chaque fois demande d'insérer une carte, quelle que soit la micro SD insérée. Pour le prix, le renvoi me coûterait plus cher que le lecteur, il ne retournera pas à Hong-Kong, il ira à la poubelle...
le 1 août 2015
Ne fonctionne absolument pas après le temps de livraison très long, la pièce ne fonctionne tous simplement pas, impossible de la faire reconnaître par l'ordinateur et je suis loin d'être débutant dans la matière. Je ne recommande pas.
le 11 mars 2016
Produit de très mauvaise qualité.J'en ai acheté quatre pour ne rien laisser au hasard,mais tous ne sont plus reconnaissables par aucun PC ou lecteur après juste 2 ou 3 utilisations.J'etais surpris de voir Amazon accepter ce genre de produits qui vont facilement nuire à son image!!
Je demande à Amazon de retirer ce produit de très très mauvaise qualité,ainsi que les produits de ce genre pour qu'on continue à lui faire confiance pour tous nos achats comme d'habitude.
le 19 février 2015
ce petit adapteur permet de lire les micro-sd sur tout port usb sans être obligé de sortir "l'artillerie lourde" pas de boitier lecteur encombrant ni de cable qui pendouille !
On insère la micro-sd et c'est parto pour la lecture des informations.
Transforme en quelques secondes la micro-sd en "clef usb à capacité variable" et permets le partage avec tout les appareils qui prennent en charge une micro-sd : tablette, ordinateur ultraportable, smartphone, dictaphones numériques, ...
A posséder dans son "arsenal" de GEEK !
le 3 août 2015
Le transport est un peu long car ça vient de chine, mais il n'y a pas eu de soucis. La clef est arrivée dans les temps. Parfait.
le 22 juin 2014
Cet adaptateur carte micro SD est facilement "transportable" grâce à sa dragonne. Toutefois il faut être prudent car le corps de la connexion USB en plastique semble fragile.
Le verrouillage de la carte dans l'adaptateur semble léger (mais, je n'est jamais perdu la carte au bout de 2 mois d'utilisation), à voir.
Pour le prix, il n'y a rien à dire ...
le 9 août 2015
Ce petit lecteur a un beau look et un bon prix, mais il ne fonctionne pas toujours très bien : pour le chargement de gros fichiers sur un carte microsd, je dois impérativement utiliser un autre lecteur de carte. Je ne conserve celui-ci que pour la lecture de données, ce qui est dommage. Autant prendre un produit un peu plus cher mais fonctionnant correctement.