4.0 étoiles sur 5 Puissant, léger, beau design, bonne autonomie mais Windows 8.
UNE INFO SI JAMAIS VOUS DEVEZ INSTALLER UN AUTRE OS: POUR ARRIVER A CONNECTER L'ORDI A INTERNET VOUS AUREZ BESOIN DES DRIVERS DE LA CARTE RESEAU: C'EST UNE Atheros AR9485WB-EG (c'est pas indiqué).

Publié il y a 6 mois par MasodikTiasma

3.0 étoiles sur 5 (+) Bon rapport Design/Performance/Prix (-) Disque dur, Ecran
Publié il y a 5 mois par Samy Abdelhamid

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Puissant, léger, beau design, bonne autonomie mais Windows 8., 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung NP270E5E-X06FR Ordinateur portable 15,6" (39,62 cm) Intel Core i5 3230M 2,6 GHz 750 Go 4 Go NVIDIA GeForce 710M Graphics 2 Go DDR3 Windows 8 Noir (Personal Computers)

A part donc un détail lié au système d'exploitation (voir aussi plus bas), je suis satisfait de mon pc pour l'instant. Je l'ai acheté le 12/9/13, et au bout d'un mois d'utilisation, c'est évidemment un peu tôt pour se prononcer sur la solidité du hardware à long terme.
La carte graphique (GeForce 710M) est étonnamment puissante pour un portable, et fait tourner des jeux de l'année dernière au max (Starcraft 2, Portal 2, Dark Souls, pas essayé plus gourmand). Pour cette gamme de prix, c'était un bonne surprise!
En faisant du traitement de texte, wifi déconnecté, la batterie tient jusqu'à 7h avec l'écran estompé à 50%, ou bien 4h avec écran estompé à 25%, internet et des fichiers média (musique, vidéo).
De plus, l'ordinateur est léger, le clavier agréable.

Je ne mets que 4 étoiles, car l'ordi est fourni avec Windows 8. Si vous n'avez rien contre cet OS, tant mieux, mais moi j'ai trouvé Win 8 intrusif (tout le temps connecté au compte microsoft) et plein de petites choses inutiles (notifications email immédiates, messages publicitaires, accès au bureau compliqué). Je sais qu'il est possible de configurer Win8 pour désactiver la plupart des fonctionnalités nouvelles et en refaire une sorte de 7-bis, mais quelle perte de temps! J'ai préféré directement réinstaller 7.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit mais il faut en prendre soin, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une fois upgrade en Windows 8.1, desinstaller Norton et tous les programmes qui ralentissent, installer Classic Shell et vous avez un pc qui boote tres vite, tres reactif avec le meme look que Windows 7.
Par contre, la construction est tres legere, le lecteur optique en particulier.
On en a pour son argent mais a manipuler avec precaution...
L'ecran mat est un vrai regal !

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait ..., 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
... sauf le système Microsoft Windows 8 installé !
Beaucoup trop propriétaire et qui semble vouloir faire de ce PC un Smartphone à la mode.
J'ai beaucoup lutté pour me débarrasser de lui et le remplacer par autre chose de plus souple. J'ai choisi d'installer Windows 7 couplé avec Linux, en deux partitions distinctes.
Au passage d'une telle opération, on s'aperçoit qu'il y a connivence entre le constructeur (Samsung) et Microsoft pour obliger l'acheteur à utiliser Windows 8 : le BIOS installé sur la machine force, par défaut, à lancer Windows 8 et rien d'autre.
C'est nouveau et très préjudiciable : avant, les constructeurs laissaient l'acheteur libre d'utiliser l'OS de leur choix.
En dehors de cela, une très belle machine et Amazon, un service impeccable.

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
non seulement il a un beau design ultra fin et léger mais en plus parfait quand on a déjà un smartphone samsung
pas aussi "vérouillé " qu'une certaine marque bien connue
parfait pour un étudiant qui le transporte partout avec une batterie super performante
bel écran mat confortable pour la vue
entièrement satisfait de cet achat pour le moment

5.0 étoiles sur 5 Ordinateur Portable SAMSUNG NP270E5E 15.6", 22 novembre 2013
HUMBLOT Michel (Lorraine) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais un ordi portable pour ma femme et pour nos déplacements. J'ai longuement comparé les marques et leurs modèles. Et mon choix s'est arrêté sur ce modèle de SAMSUNG, marque dont la bonne réputation n'est plus à faire. C'est connu !
Il est élégant, sobre, agréable à la vue et au toucher, il offre un aspect solide et caractéristique très imortante, il a un écran mat de 15.6". C'est un très gros avantage sur les écrans brillants qui provoquent à la vision une gêne énorme due à leurs reflets..;Rares sont les marques qui offrent un écran mat. De plus 15.6" est une bonne dimension,pasi trop grand, donc moins lourd qu'un 17.3" pour le transporter, et suffisamment grand pour une lecture agréable. Il est puissant, silencieux, plusieurs ports USB et 1 HDMI, lecteur CD et DVD, logement pour plusieurs types de cartes, logement de sécurité pour connecter un verrou et un câble de sécurité en option, bonne autonomie de la batterie Lithium-Ion. on peut affirmer qu'il offre des caractéristiques générales dignes de haut de gamme.
Seul hic, comme d'ailleurs tous les ordinateurs qui sortent maintenant, ils sont tous équipés de Windows 8 !!!! Ce que je ne je ge pas comme un avantage, mais il faut bien s(y accomoder par obligation.
Je possède ce matériel depuis 15 jpurs et j'espère qu'il donnera, à mon épouse et à moi-même, autant de satisfaction dans le temps qu'il nous en donne maintenant.
En attendant je peux dire que c'est un excellent matériel à tous points de vue et je le recommande aux acheteurs éventuels.

3.0 étoiles sur 5 (+) Bon rapport Design/Performance/Prix (-) Disque dur, Ecran, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet ordinateur est léger, jolie, et tourne assez bien. Le seul hic est le disque dur, l'espace de stockage est à 672 Go au lieu des 750 Go et les 5400 Tour par minutes ne suivent pas les capacités des autres composants, certes le temps d'excutions des applications est rapide mais les temps de chargements des fois est lent jusqu'à la saturation.

Il faut aussi faire attention aux écrans des ordinateurs portables Samsung. ces écrans LED anti-reflets ont un très désavantage. Ils sont très sensibles et sont la raison quasi-essentielle des pannes des ordis Samsung.

Sinon, Je me suis vite habitué au Windows 8.1 surtout avec le pavé tactile intellignet donnant une tel expérience que les écrans tactiles/Tablettes.

4.0 étoiles sur 5 Leger et performant, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas grand chose a reprocher a ce pc portable. Il est silencieux, le processeur est rapide et les couleurs sont tres belles. A conseiller pour le multimedia. Seul Bemol, l'ecran n'est pas full hd : la lecture de texte fait mal aux yeux au bout d'un moment a cause du manque de nettete des caracteres. La batterie est tres bonne : j'ai eu 4 pc portable au total et celui-ci surclasse les 3 autres haut la main dans ce domaine. Les jeux tournent tres bien a condition de ne pas mettre tous les parametres a fond. Bref, un petit pc portable qui sait se montrer puissant et veloce mais dommage que l'ecran n'affiche pas une definition full hd, mais le contraste et la beaute des couleurs viennent compenser en partie ce defaut.

2.0 étoiles sur 5 mise a jour 8.1, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ordinateur un peu lent, problème au bout de trois mois, impossible de faire fonctionnait certain logiciel, j'ai donc fait la mise à jour de windows 8.1 recommandé par windows, est là l'ordi complétement planté, aucun démarrage sans echec possible avec windows 8, la mise à jour plantait le bios de l'ordi qui tourné en boucle au démarrage.
gros carton rouge pour windows.
La seule solution trouver sur des forums, à était d'ouvrir l'ordi (trois mois sa fait peur) débrancher le disque dur, faire démarer l'ordi et rebrancher le disque dur ensuite, cela repart, mais il faut tous réinstaller.
Encore un peu en colère d'être planté avec un ordi tout neuf

5.0 étoiles sur 5 Conforme à nos attentes, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne définition graphique même pour jouer à des jeux comme les SIM's
Design très sympa et écran agréable en terme de luminosité.
Ma fille a été plus qu'enchantée

5.0 étoiles sur 5 heureux, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison éclair , et depuis quelque semaine que je m en sert je suis heureux !!!allez pour le plaisir un petit défaut , la touche "vernum" na pas de témoin lumineux , sinon c est parfait pour moi , navigation internet et petite gestion d entreprise .
bref du bon matos pour le moment !!!! pourvu que ça dure

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa94efbf4)