4.0 étoiles sur 5 bon achat
Conforme à la description, pratique et adapté à ma tablette , bon rapport qualité/prix. Un bon package avec film et crayon
Publié il y a 8 mois par Van Damme

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
s'adapte parfaitement à ce type de tablette, à voir dans le temps le système de maintient en inclinaison.Stylo très bien
Publié il y a 6 mois par moal

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kwmobile 3en1: Élégant étui en cuir pour Asus MeMo Pad Smart ME 301 / ME301T en Noir avec FONCTION SUPPORT pratique + Film, transparent + Stylet, Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 19 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 octobre 2013
Pochette très agréable à regarder et au toucher.
- Les ouvertures pour les objectifs, capteurs et haut-parleurs coïncident bien. Juste un très léger décalage pour le capteur arrière, mais ne gène en rien la prise de photo. C'est juste une question d’esthétisme à mon gout.
- Le stylo se révèle être très utile. Je ne pensais pas m'en servir, mais finalement je ne peux plus m'en passer.
- Petit bémol pour l'accès aux boutons marche/arrêt et volume qui sont situés sur la partie 3/4 inférieure de la tablette et donc sont un peu moins accessible avec l'étui. Résultat, au niveau du bouton marche/arrêt le revêtement interne de l'étui commence à être abimé par le frottement des ongles quand on veut appuyer sur le bouton. Mais, pour le prix proposé, cela reste anecdotique.

Je ne regrette absolument pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et conforme, 5 janvier 2014
Parfait et nickel. Du sur mesure pour l'asus me301t et pour ce prix la ce serai dommage de passer a coté. C'est la deuxieme que j'achete tellement j'en suis content.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix imbattable, 11 juin 2014
Je cherchais une housse la plus simple possible au prix le plus attractif; mission réussie!le petit stylet en plus fonctionne parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 Pas mauvaise qualité mais pas top non plus, 4 juin 2014
La qualité n'est pas mauvaise...
Stylet impeccable
Seul contrainte est le fais que les coutures s’effiloche...
En général, je le conseil pour le prix

4.0 étoiles sur 5 prix petit, 13 avril 2014
Joli étui reçu dans les temps bien emballé et fonctionnel, le seul petit reproche est le manque d'accessibilité du bouton marche/arrêt qui se trouve un peu en retrait dans l'étui de cuir, article livré avec un stylo écriture et traceur tablette belle qualité, l'Asus memo pad est bien protégé

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mars 2014
Fabrication soignée, la tablette se positionne bien, sans plus (un peu de jeu).
Le stylo/stylet attaché est un vrai plus, qui devient incontournable.
Défaut : le poids (223 g avec le stylet), donc usage plus bureau que nomade
Une seule position verticale.
Rapport qualité/prix excellent

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 février 2014
Parfait pour regarder un film ou jouer.
Cet étui est pratique et protège idéalement bien ma tablette !
Je suis ravie

3.0 étoiles sur 5 acheté pour Asus Memo pad ME 301, 28 janvier 2014
C'et une grande pochette légèrement trop grande pour ma tablette.
Le film trasnsparent beaucoup plus grand que la tablette.
Bon rapport qualité/prix.