le 14 octobre 2013
Pochette très agréable à regarder et au toucher.
- Les ouvertures pour les objectifs, capteurs et haut-parleurs coïncident bien. Juste un très léger décalage pour le capteur arrière, mais ne gène en rien la prise de photo. C'est juste une question d’esthétisme à mon gout.
- Le stylo se révèle être très utile. Je ne pensais pas m'en servir, mais finalement je ne peux plus m'en passer.
- Petit bémol pour l'accès aux boutons marche/arrêt et volume qui sont situés sur la partie 3/4 inférieure de la tablette et donc sont un peu moins accessible avec l'étui. Résultat, au niveau du bouton marche/arrêt le revêtement interne de l'étui commence à être abimé par le frottement des ongles quand on veut appuyer sur le bouton. Mais, pour le prix proposé, cela reste anecdotique.

Je ne regrette absolument pas cet achat.
le 5 janvier 2014
Parfait et nickel. Du sur mesure pour l'asus me301t et pour ce prix la ce serai dommage de passer a coté. C'est la deuxieme que j'achete tellement j'en suis content.
le 19 novembre 2013
Conforme à la description, pratique et adapté à ma tablette , bon rapport qualité/prix. Un bon package avec film et crayon
le 10 janvier 2014
s'adapte parfaitement à ce type de tablette, à voir dans le temps le système de maintient en inclinaison.Stylo très bien
le 18 mars 2014
Fabrication soignée, la tablette se positionne bien, sans plus (un peu de jeu).
Le stylo/stylet attaché est un vrai plus, qui devient incontournable.
Défaut : le poids (223 g avec le stylet), donc usage plus bureau que nomade
Une seule position verticale.
Rapport qualité/prix excellent
le 13 avril 2014
Joli étui reçu dans les temps bien emballé et fonctionnel, le seul petit reproche est le manque d'accessibilité du bouton marche/arrêt qui se trouve un peu en retrait dans l'étui de cuir, article livré avec un stylo écriture et traceur tablette belle qualité, l'Asus memo pad est bien protégé
le 30 août 2014
Article conforme a la description.tres pratique a utiliser,plusieurs positions possible,stylet,stylo pratique car toujours sous la main un emplacement est prévu pour le ranger juste au dessus de la tablette.par contre le filme de protection d écran est délicat a poser...prenez votre temps.
le 9 novembre 2013
Excellent rapport qualite prix pour cet étui sur mesure, les decoupes sont très précises et les coutures sont bien finis.
En plus il est fourni avec un protege écran et un stylet.
Que demander de plus ?
Achetez sans hésiter !
Je recommande !
le 12 décembre 2013
Etui très bien adapté à la tablette, facilitant son usage par la fonction support. La protection d'écran est relativement simple à appliquer à condition d'être méticuleux et le stylet est très appréciable pour profiter pleinement de la tablette.
le 4 septembre 2013
la qualites de l etui est irreprochable et vraiment fait sur mesure pour asus ME301TChaque decoupe est au bon endroit y compris pour la charge ou pour la carte microsd
plus besoin de ressortir la tablette pour quoi que ce soit
sa fonction de support à 2 positions est tres pratique
le film livrer avec est de bonne qualites et n altere ni la vision ni le tactile de la tablette
le stylet peut se reveler pratique
je suis tres satisfait de mon achat et je recommande vivement et le produit et le vendeur
car une petite avarie de transport à ete regler par lui par mail tres rapidement
donc n hesitez pas Vous avez une ME301T ? vous etes au bon endroit

edit

tellement satisfait que j en ais recommander un deuxième pour la tablette de ma fille

Voir 1 question avec réponse