le 31 août 2014
Colis reçu bien emballé.
Facile à monter à condition d'utiliser votre propre clé de serrage avec cliquet. L' ustensile de montage fourni est très succinct.
Les coussins de tête et de pieds glissent et n'ont pas de système d'attaches cohérents, ils se déplacent dans tous les sens. J'ai du faire un peu de couture pour améliorer le système.
Après plus d'un mois passe dehors il commence à rouiller par endroit.
Le tissus du ciel du lit n'a pas bougé il supporte bien le soleil et la pluie.
A l'usage c'est un lit de jardin, facile à déplacer de part sa légèreté et plutôt confortable bien que des coussins plus épais auraient été apprécié.
Il n'en reste pas moins être du plus bel effet dans mon jardin.
le 16 juillet 2014
J'adore ! Monté en un rien de temps toute seule (et je suis une fille !) il faut bien regarder la notice de montage avant chaque action et ça va tout seul. Confortable et du plus bel effet dans mon grand jardin ! Toile très blanche !
le 21 mai 2015
Il manquait au moins 10 taraudages, prévoir un taraud M6 pour faire les filets manquants
Pièces métalliques déjà rouillées pour la plupart.
Notice de montage très sommaire.