le 7 janvier 2014
La coupe est original et le tissu fluide. Convient à des silhouettes féminines rondelettes mais aussi plus minces. La finition n'est pas excellente (fils qui dépassent des coutures)
le 10 avril 2014
mes copines encore une fois me demandent où je trouve mes vêtements de la tête au pieds c'est tout du amazon mais ça c'est mon secret
le 9 avril 2015
Je n'ai pas encore reçu cette article seule article sur tous les autres aucun souci tout ses biens passer on m'a même prévenu pour les articles made in chine que mes taille tailler plus petit et ont me les a rajuster preuve d'un très bon service par apport à d'autres sites qui n'aurai mêmes pas pris la peine de prevenir
le 3 juillet 2014
Article reçu plus tôt que prévu donc content, dans un état impeccable, bonne taille bonne couleur
et dans un emballage impeccable et soigné
Rien à redire.
Recommanderai si besoin à ce vendeur sans problèmes.
Conseille et recommande.

MERCI
le 11 décembre 2014
Reçu très rapidement,tunique magnifique, j'adore mais taille un peu large au col. je fais du 38 et j'ai pris du 36/38 mais c plutôt du 40. je recommande ce vendeur.. j'adore. merci bcp et a très bientot
le 18 décembre 2014
Très contente de mon achat le descriptif correspond au produit reçu avec un peu d attente mais je le recommande vivement
le 4 juin 2015
au vu des commentaires précédents je pensais faire une super acquisition je suis décue car en réalité, même si la matière est très agréable, le colori noir est assez moche, le cœur au centre et plus jaune foncé que beige, bref je n'aime pas du tout
le 8 juin 2014
Style plutôt sympa, mais l'imprimé est arrivé un peu endommagé
Taille un peu grand au niveau des manches, mais satisfaite par le rapport qualité prix et l'originalité.
le 18 avril 2016
j'ai commandé ce produit dans ma taille habituelle, ce pull taille grand je ne le trouve pas conforme à la photo.
le 11 février 2016
comme sur photo jolie tunique a porter sur un legging tissu tres agreable le motif est bien , il a fait son effet

Voir 1 question avec réponse