4.0 étoiles sur 5 Bien
J'ai pris 5 couleurs. Je ne suis pas déçu. Je vous met tout de même en garde pour la taille. Je fait un 38, j'ai heureusement achetée du 40-42 et je les portes ouverts comme sur la photo sans qu'il y est du trop. J'en déduis qu'il tailles vraiment petits.
Publié il y a 6 mois par Mahipe

2.0 étoiles sur 5 Attention ce produit taille petit
Un peu déçue car ce produit taille beaucoup trop petit! J ai pris du 36 (ma taille habituelle) et il est trop petit...
Publié il y a 7 mois par vacheret

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Super pour moi, 19 août 2014
Reçu le colis rapidement !
Le tissus est plus épais et de meilleure qualité que je pensais (réelle sensation T-shirt).
Commandé en noir jolie couleur.
Je prends du 38 en général pour le haut et j'ai commandé en 40-42 il retombe au bon endroit je le trouve assez long et les poches sont pratiques c'est ce qui manquait aux autres justement ! :)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WearAll - Cardigan à manches longues - Hauts - Femmes - Tailles 36 à 50 (Vêtements)
j'en ai commandé 2, un noir et un cerise, les couleurs sont parfaitement conformes à la photo, la livraison a été impeccable ( livrés avant la date prévue ) et ils sont vraiment très agréables à porter, dans la vie quotidienne ou au travail, le tissu est fin ... entièrement satisfaite j'envisage de m'en commander d'autres, je le recommande !!

2.0 étoiles sur 5 Attention ce produit taille petit, 1 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 avril 2014
Vu le prix y a pas à hésiter matière légère et très agréable à porter la couleur conforme à la photo c est le vêtement indispensable à avoir dans notre garde robe pour les petite soirée en été se marie avec tout

3.0 étoiles sur 5 "J'aime", 17 avril 2014
J'aime ce cardigan malgré qu'il soit TRÈS léger, à le porter que quand il fait doux. La qualité est pas mal, et la livraison a été rapide, je l'ai même reçue avec un jour en avance! Je suis contente de mon achat

1.0 étoiles sur 5 déçu, 17 février 2014
Je n ai pas recu un cardigan mais un pull, donc je suis déçu et comme j ai été hospitalisé 20 jours je ne peu les renvoyer pour avoir l article que j'avais commander et en plus payé pour renvoyé.

1.0 étoiles sur 5 petit, 30 juin 2014
j'ai commandé ce cardigan en prenant une grande taille et espérant qu'il soit bien grand
quelle déception car il est vraiment petit et court alors que je pensais qu'il était long
il va à une enfant de 11 ans !!!!! c'est vous dire comme il taille petit

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!, 30 mars 2015
Ce gilet correspond a mes attentes et a la taille commandé, j'aime bcp cette matière légère, assez chaud, je le porte par dessus mes t-shirts. J'adore ce gilet et j'en recommanderai dans un coloris different =)
Livraison soigné et dans les temps!

4.0 étoiles sur 5 Joli gilet., 17 avril 2015
Dommage taille petit. Mais très beau tombé, fin et léger, parfait pour l'été. Je vais l'offrir et je m'en suis recommande un la taille au dessus. Car très bon rapport qualité prix. Très bon vendeur, envoi rapide et efficace, je le recommande