undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 février 2014
extrèmement déçu du produit qui en plus de l'attente de livraison de presque un mois est de qualité médiocre:tissu très fin limite transparant ;parait long mais est court;l'ornement en croix est de très mauvaise qualité :après seulement quelques heures porté,les picots se décolent avant même d'avoir été lavé!!!!!!!ne commandez pas ce produit ça ne vaut vraiment pas la peine!!!quelle décéption
le 22 novembre 2013
Recu en 3 jours , bonne qualité mais les diamant se décolle dés le premier lavage , je ne le recommande pas
le 21 mars 2015
Très déçu. Reçu en taille 12/14 ans ! Et le tissus n'a rien à voir avec la photo. C'est de mauvaise qualité !
review image
le 20 décembre 2013
tres joli t shirt mais les petit strass partent a la machine donc a laver a la main de preference
le 23 mai 2014
Après un premier lavage, tous les carrés qui forment le dessin de la croix sont restés dans la machine à laver.
Vêtement de très mauvaise qualité.
le 15 juin 2014
Je recommande, prix très abordable, très beaux motifs, bien laver à la main par contre.
Merci beaucoup, au plaisir de racheter ici.
le 8 mai 2014
Je suis moyennement satisfaite car il faut savoir que ce débardeur est très très léger et transparent. La croix est jaune (jaunâtre) donc ce n'est pas la couleur à laquelle je m'attendais...
Toutefois il faut savoir que ce produit est largement peu chère et mignon. Sa coupe est belle , et sa rends bien avec un jean.
le 12 novembre 2013
J'ai mis 5 ètoiles à cet article car la livraison a ètè rapide , la qualitè du produit est très satisfaisante et la vendeuse reste à notre ècoute en cas de question concernant la livraison et le produit. :-)
le 16 mai 2014
Article un peu grand et les strass ont tendance a s enlevé au lavage,, dommage car il est vraiment très joli !!livraison rapide
le 15 juin 2015
j'avais commandé une taille 40-42 j'ai reçu une taille 12/14 ans, obligé de le retourner.
Par contre le produit est équivalent à la photo (couleur et croix), les coutures sont par contre un peu bâclées, mais si j'avais eu la bonne taille c'était un bon produit rapport qualité /prix dommage !!!