le 12 avril 2014
.. mais pas indispensable, je regrette que cette étude n'ai pas été plus fouillée, plus au fond des choses, dommage !
J'ai écouté, car il n'a pas été autorisé à être sur Kindle , l'histoire originale qui est très fascinante, j'ai adoré
le 5 décembre 2012
Ne pouvant plus attendre la mise au format kindle, je suis retourné au format papier pour la première fois depuis quelque temps. Je fais juste un aparté sur la qualité et le confort de lecture kindle juste pour en souligner l’extrême qualité.
Revenons au livre. Palpitant, passionnant,prenant...bref, un livre a lire. Il m'arrive souvent de penser que la vie réelle est et restera toujours plus inventive et surprenante que le plus ingénieux et le plus imaginatif des auteurs. Mais la, nous sommes prés de la vie!
La vérité sur l’affaire Harry Québert/Joël Dicker/Fiche de lecture
Un complément très instructif du roman qui conduit une analyse de la technique dont use Dicker. Une réflexion sur le roman policier en général assez intéressante. Cette fiche de lecture peut être utile aux lycéens et étudiants.
le 25 août 2013
Je pensais acheter le livre et je n ai eu qu une fiche de lecture attention à ne pas aller trop vite quand vous commandez.
55 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2013
Perte d'argent - perte de temps.
je pensais avoir telecharge le livre - le fait que c'est une fiche de lecture n'est pas clairement indique.
le 22 novembre 2012
J'étais très impatiente de découvrir le livre depuis qu'il avait reçu un prix, mais malheureusement il n'était pas disponible sur Kindle. Alors pour la première fois je me suis tournée vers une fiche de lecture, et j'ai été très agréablement surprise! Le résumé et l'analyse sont d'une très bonne qualité, et m'a permis de pousser la réflexion plus loin que la simple lecture. Je suis impatiente de lire l'original!
le 4 décembre 2014
super a lire
le 7 octobre 2013
Les fiches de lecture n'ont aucun intérêt. C'est le livre complet que je voulais lire...et que je n'ai pas trouvé dans votre liste...
J'ai donc acheté l'édition complète papier...Très bon policier.
le 30 janvier 2016
Je suis EXTREMEMENT DECUE en recevant une fiche de lecture...... utile que
si l'(on a déjà acheté le livre...........Or mon intention était justement d'ACHETER
le livre ............Vous devriez PRECISER CLAIREMENT qu'il s'agit d'une fiche
de lecture et non PAS DU LIVRE!!!!!!!!!
Je me sens flouée par vous de ce fait!!!!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Après avoir lu "La vérité sur l'affaire Harry Québert", j'ai souhaité comprendre les raisons de son succès littéraire. Etait-ce lié aux Prix littéraires ou au buzz suscité? J'ai trouvé un début d'explication dans cette analyse qui permet d'aller au delà de la lecture trop superficielle que j'avais faite de cette oeuvre.