undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite NEWNEEEW cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 janvier 2016
Je suis EXTREMEMENT DECUE en recevant une fiche de lecture...... utile que
si l'(on a déjà acheté le livre...........Or mon intention était justement d'ACHETER
le livre ............Vous devriez PRECISER CLAIREMENT qu'il s'agit d'une fiche
de lecture et non PAS DU LIVRE!!!!!!!!!
Je me sens flouée par vous de ce fait!!!!!
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2014
.. mais pas indispensable, je regrette que cette étude n'ai pas été plus fouillée, plus au fond des choses, dommage !
J'ai écouté, car il n'a pas été autorisé à être sur Kindle , l'histoire originale qui est très fascinante, j'ai adoré
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2012
Ne pouvant plus attendre la mise au format kindle, je suis retourné au format papier pour la première fois depuis quelque temps. Je fais juste un aparté sur la qualité et le confort de lecture kindle juste pour en souligner l’extrême qualité.
Revenons au livre. Palpitant, passionnant,prenant...bref, un livre a lire. Il m'arrive souvent de penser que la vie réelle est et restera toujours plus inventive et surprenante que le plus ingénieux et le plus imaginatif des auteurs. Mais la, nous sommes prés de la vie!
le 11 janvier 2013
Perte d'argent - perte de temps.
je pensais avoir telecharge le livre - le fait que c'est une fiche de lecture n'est pas clairement indique.
11 commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
La vérité sur l’affaire Harry Québert/Joël Dicker/Fiche de lecture
Un complément très instructif du roman qui conduit une analyse de la technique dont use Dicker. Une réflexion sur le roman policier en général assez intéressante. Cette fiche de lecture peut être utile aux lycéens et étudiants.
le 25 août 2013
Je pensais acheter le livre et je n ai eu qu une fiche de lecture attention à ne pas aller trop vite quand vous commandez.
55 commentaires10 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2013
Je cherche ce livre, non seulement son prix en poche est prohibitif mais en plus il n'existe pas en format kindle et j'ai failli me faire avoir car j'y ai cru vu comment c'est indiqué. Lamentable, à quoi sert d'avoir une liseuse si c'est pour ne pas avoir le livre que l'on souhaite disponible dans ce format ou alors à un coût aussi élevé que le format papier... Je commence à tout regretter y compris l'acaht de la liseuse ! Quant à la présentation du livre sous ce format, soyez plus explicite dans vos propositions et acheteurs vigilants dans vos recherches.
22 commentaires3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2012
J'étais très impatiente de découvrir le livre depuis qu'il avait reçu un prix, mais malheureusement il n'était pas disponible sur Kindle. Alors pour la première fois je me suis tournée vers une fiche de lecture, et j'ai été très agréablement surprise! Le résumé et l'analyse sont d'une très bonne qualité, et m'a permis de pousser la réflexion plus loin que la simple lecture. Je suis impatiente de lire l'original!
le 4 décembre 2014
super a lire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2013
Les fiches de lecture n'ont aucun intérêt. C'est le livre complet que je voulais lire...et que je n'ai pas trouvé dans votre liste...
J'ai donc acheté l'édition complète papier...Très bon policier.
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus