le 16 janvier 2014
Très beau coffret!
La boite : très beau bois
Le livre intérieur contenant les dvd / blu rays : vraiment belle finition, chaque détail a été travaillé
Le pendentif : gadget, mais le coffret n'a pas été pris pour ça

Pour conclure, j'ai bien fait d'attendre un vrai coffret pour l'offrir à ma femme. Les autres n'étant que des coffrets simples en carton réunissant tous les films. Celui là fait vraiment office de cadeau, c'est un coffret digne de ce nom!
le 14 février 2015
très bon produit au vu du prix, aucun souci avec les blu ray fonctionnent a merveille juste le carton qui avec le temps et les manipulations a tendance a s’abîmer mais cela me semble normal vu que c'est du carton, je recommande ce produit
Coffret de toute beauté pour une intégrale exemplaire; cette très séduisante saga trouve ici son écrin définitif car l'ajout des B.O. eut été miraculeux .. A voir et à revoir pour toute personne romanesque sensible au fantastique éthéré.
le 21 juin 2014
Twilight, La saga : Le Coffret Intégrale Edition Limitée - Combo Blu-Ray+DVD - Bonus inédits, Photos et Pendentif

En un mot... magnifique. Un coffret en bois, ça change du gros carton. prix très attractif pour cette qualité de coffret et de saga
le 7 juin 2015
Offert Cadeau fait pour la fête des mères et ca la vraiment ravie !
Coffret très costaud avec un collier sympa style montre à l'ancienne.
Dedans il y a dvd et blueray et plein de bonus :)
Bref je recommande si vous êtes fan
le 1 juin 2014
Jai acheté ce coffret pour voir les episodes 4 et 5 que javais pas vu, javais beaucoup aimer les 3 premiers mais jai ete un peu decu par les derniers episodes. Cela dit il sagit quand meme dune tres bonne saga
le 16 avril 2016
Je suis très satisfaite de mon achat , je l'ai reçu rapidement (3 jour) 😄 , la boîte est en bon état et il y a effectivement les 5 dvd en Blu-ray neuf . Très bonne qualité visuel et sonore . Donc je recommande cet achat pour cx qui sont fan de Twilight. ❤️
le 15 décembre 2013
J'avais déjà vu les films, pas en blue ray, la qualité est excellente , le son est en DTS HD, fait tellement rare qu'il faut le précise, la boite en carton est basique, donc pas un objet déco pour ceux qui recherchent cela. Dommage que les pubs et les commentaires anti piratage trainent au milieu et qu'on ne puisse que faire un accélérer mais les squizzer...
le 17 mars 2014
Mon commentaire concerne le coffret en bois Intégrale Edition limitée.

Ce coffret est un bel objet d'excellente facture, relativement lourd et volumineux. Le livre à l'intérieur est tout simplement magnifique. Quant aux Blu Ray, ils offrent une excellente qualité d'image. Nous sommes ravis de notre achat.
le 4 janvier 2014
un coffret en bois magnifique. le livre qui comporte les DVD et les Blu-ray est superbe. personnellement j'ai tout laissé ensemble pour ne rien abîmer. vraiment très heureuse de cet achat étant Fan de la Saga Twilight