5.0 étoiles sur 5 Bella et Edward
Si certains volets ne méritent pas 5 étoiles pour l'ensemble de la saga c'est bien le cas!
Encore une histoire de vampire, loup garou, mais celle ci est bien différente de ceux que l'on nous a présenté jusqu'à maintenant..
Des scénarios bien exploités, une qualité exceptionnelle des effets...
Publié il y a 15 mois par Le loup

3.0 étoiles sur 5 Twilight, La saga - L'intégrale
Bon prix pour les 4 films (5dvds) mais coffret assez basique dans la présentation.. c'est juste un emballage cartonné fin, pas un boitier rigide, ce qui est un peu dommage. J'ai aussi eu quelques problèmes de lectures sur les dvds 3, 4 et 5 --> plusieurs passages saccadés comme si les disques étaient défectueux.
Publié il y a 15 mois par Larissa

5.0 étoiles sur 5 conte pour les grands, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
De la même manière que lorsque j'étais petite, je m'évadais du quotidien en rêvant de méchant loup et de prince charmant, twilight nous emmène dans un monde fantastique ou tout est possible.

5.0 étoiles sur 5 Contente, 29 octobre 2013
Je suis ravie d'avoir fait cet achat !! Jai adorer toute la saga. Depuis le temps que je le voulais je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 twilight la saga, 17 avril 2013
a partager en famille, à voir et à revoir
très satisfait cet article est à conseiller à tous les fans de twilight.

2.0 étoiles sur 5 problème de son, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
j'attendais avec impatience mon coffret - présentation très correcte mais à la lecture énorme problème de son alors qu' un de mes dvd en qualité standard "TWILIGHT" passe très bien sur le même lecteur blu-ray... très déçue donc car le visionnage des films (tous) devient pénible à force d'augmenter ou de diminuer le son...pour mes premiers dvd blu ray je suis déçue, la version classique me semble même mieux compte tenu d'un meilleur son et d'une qualité d'image qui n'est pas plus mal - mauvais lot peut-être, on va dire ça - je n'y connais rien

5.0 étoiles sur 5 coffret intégral, 17 mars 2013
Bonne qualité du produit, rien n'a dire sur les films cependant un peu déçut par le "coffret" en lui même qui n'est rien d'autre qu'une boîte en carton. Un peu déçut d'avoir attendu la sortie des 5 films pour un coffret en carton.

5.0 étoiles sur 5 Prix très intéressant, 16 février 2015
Pour 16,99 € , cela vaut le coup. Le coffret en lui-même est en carton fin qui s'abimera vite avec le temps. Mais pour le prix on ne peut pas exiger plus

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité - prix, 3 octobre 2013
Packaging: housse en carton contenant les 5 blu-ray vendus à l'unité.
Blu-ray: qualité impeccable, son très correcte (même pour la VF)
Qualité des films: rien à redire, les fans seront comblés les autres ne s'ennuieront pas de trop (n'étant pas fan, j'ai passé un agréable moment).
5 blu-ray pour moins de 50 € --> très bon rapport qualité - prix!

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 20 avril 2013
Les DVD sont de très mauvaise qualité. Sur les 5 seuls 2 sont lisibles entièrement, les autres s'arrêtent après 10 minutes de visionnage.
Je n'ai donc pas pu l'intégralité du coffret.

5.0 étoiles sur 5 coffret des twilight, 17 avril 2013
tous simplement génial
très bonne qualité et quand on en regarde un on regarde les 5 à la suite je conseil fortement ce produit !!!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 avril 2013
Ce coffret est superbe et la saga est géniale.je ne me lasse pas de regarder mon épisode préféré (le dernier volet).
Je le conseille aux mordus de twilights.