undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 12 avril 2013
Un superbe coffret avec la saga au complet, j'ai attendu sa sortie pendant longtemps et je ne suis pas déçu de l'avoir commandé chez vous. Merci infiniment.
le 26 avril 2013
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu un soin particulier à faire au moins une boite qui va durer dans l'avenir... Les disques eux même sont très bien mais pour une édition "collector" c'est un peu léger...
le 10 février 2014
Je ne connaissais pas la saga Twilight. J'ai enregistré les trois premiers épisodes qui sont passés à la TV. Du coup, j'ai complètement accroché et je voulais voir les deux derniers épisodes. J'ai vu la saga entière. J'adore.
le 27 juin 2013
Je suis fan de la saga, ce qui aide à apprécier le contenu. Et ce que j'apprécie tout particulièrement dans ce coffret, c'est l'espace laissé pour le dernier volume qui n'était pas encore sorti ! Je me retrouve donc avec un vrai coffret intégrale, c'est juste fantastique. Si ça pouvait être le cas pour toutes les sagas, ce serait le rêve !
le 8 mai 2014
Un super coffret très simple mais après tout ce n'est pas la qualité du coffret que l'on recherche mais celui du blu-ray donc très satisfaite. Surtout pour le prix (24 euros pour 5 blu ray) J'ai découvert il y a peu ces films et vraiment j'adore, de très bons acteurs, un suspens jusqu'au bout des chapitres.
Je conseille vivement cet achat
le 30 mai 2013
J ai adoré visionner cette excellente saga !
La musique est excellente, le scénario bien ficelé et les effets spéciaux à couper le souffle.
Achetez TWILIGHT, à voir et revoir sans modération !!!
le 25 septembre 2015
La description des coffrets 5DVD et 5BD édition simple est fausse. Aucun des 2 ne contient a la fois les BD et les DVD.
Petit conseil: Si vous souhaitez les 2 format ensemble diriger vous vers d'autres produits de la saga...

Malgré cela, je note 5 étoiles, évidement. Quand on est Fan de l'œuvre de Stephenie Meyer, voir celle-ci prendre vie sous nos yeux, reste un enchantement total.
les 5 Films ne sont pas parfait. Mais, la trame de ceux-ci suit, à peu de chose près, celle des Romans. il était, de toute façon, impossible d'adapté ces derniers à la lettre. On ne raconte pas un film comme on raconte un livre. Je ne parle évidement pas des changements d'apparence des Vampires (look & vieillissement des acteurs), qui était inévitable.
le 22 avril 2013
Pas de surprise au niveau de la livraison toujours aussi rapide et soigné, on regrettera juste un coffret classique de chez classique aucun effort des producteurs de ce coffret pour tenter de lui donner un peu de valeur ajoutée, quand au films eux rien à redire
le 31 mars 2016
Le coffret est très simple c'est sûr, mais pour le prix je n'en demandais pas plus. Tous les films sont dedans, et en version blu-ray! Tout fonctionne et rien n'est cassé et c'est bien ça le principal pour moi.
le 6 février 2016
action, romance, sur fond de fantastique, j'ai aimé, surtout le 4ème volet, qui est le plus impressionnant!
donc, je recommande ces films pour les romantiques, qui ont le cœur bien accrochés.
livraison amazon, comme d'ab., rapide et efficace.