5.0 étoiles sur 5 Superbe
On ne pensait pas que le bracelet serai aussi épais mais très beau et bon produit. On le recommande vivement.
Publié il y a 8 mois par Rémy Maguer

3.0 étoiles sur 5 pas cher et pas mal
C'est de l'acier assez lourd, c'est un bijou fantaisie pour mon gamin.
Il ne porte pas encore de l'argent (j'aurai peu qu'il se fasse braquer).
bon produit dans l'ensemble
Publié il y a 4 mois par aurore

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Bracelet Homme - Figaro - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F22321 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 super, 5 janvier 2014
tres belle gourmette rand mieux sur soie quand photo je ne suis pas desu je recomande rien a dir .

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 21 janvier 2014
je les offert a mon mari et il adore, très bonne qualité en plus il a un poignet fin et a pu régler le bracelet a sa convenance, par contre un peu lourd mais au moins sa montre que c'est pas de l'alu :)

5.0 étoiles sur 5 très très beau bijoux, 25 juin 2014
Une grande qualité pour ce bijoux à un tout petit prix Ravie

Il est lourd très beau il rend très bien sur un homme vraiment beau bijoux
Livraison rapide et soigner je recommande ce vendeur avec plaisir merci

3.0 étoiles sur 5 pas cher et pas mal, 17 mai 2014
C'est de l'acier assez lourd, c'est un bijou fantaisie pour mon gamin.
Il ne porte pas encore de l'argent (j'aurai peu qu'il se fasse braquer).
bon produit dans l'ensemble

3.0 étoiles sur 5 Assez bien dans l'ensemble, 20 avril 2014
Le bracelet est arrivé la semaine prévue,le seul hic,c'est le diamètre du bracelet un peu grand,donc il faut faire attention
Sinon,bien dans l'ensemble.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 17 mars 2014
J'ai acheté ce bracelet pour un cadeau et j'en suis très satisfaite. Conforme à la photo et au descriptif. Très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Petite question au passage, 10 août 2014
Ce bracelet a l'air très beau mais peut on le régler soi même ? Car j'ai vraiment un petit poignet...

4.0 étoiles sur 5 Bracelet, 8 décembre 2013
Très beau produit, les mailles sont très grandes par rapport aux gourmettes classiques.
La livraison est longue (plus d'une semaine) mais vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 super, 12 décembre 2013
Super, j'avais peur de ne pas être livrée à temps pour noël, mais le délai de livraison estimé a été respecté. les articles sont conformes aux descriptions, les produits m'ont l'air de bonne qualité, solides, bel aspect global de l'acier. Livraison soignée, articles bien emballés, le plus : les petites pochettes pratiques pour offrir. merci pour le petit cadeau glissé dans le tout !