5.0 étoiles sur 5 Superbe
On ne pensait pas que le bracelet serai aussi épais mais très beau et bon produit. On le recommande vivement.
Publié il y a 16 mois par Rémy Maguer

3.0 étoiles sur 5 Assez bien dans l'ensemble
Le bracelet est arrivé la semaine prévue,le seul hic,c'est le diamètre du bracelet un peu grand,donc il faut faire attention
Sinon,bien dans l'ensemble.
Publié il y a 13 mois par Alicia Luiggi

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Bracelet Homme - Figaro - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F22321 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 super, 5 janvier 2014
tres belle gourmette rand mieux sur soie quand photo je ne suis pas desu je recomande rien a dir .

3.0 étoiles sur 5 Assez bien dans l'ensemble, 20 avril 2014
Sinon,bien dans l'ensemble.

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 21 janvier 2014
je les offert a mon mari et il adore, très bonne qualité en plus il a un poignet fin et a pu régler le bracelet a sa convenance, par contre un peu lourd mais au moins sa montre que c'est pas de l'alu :)

5.0 étoiles sur 5 très très beau bijoux, 25 juin 2014
Une grande qualité pour ce bijoux à un tout petit prix Ravie

Il est lourd très beau il rend très bien sur un homme vraiment beau bijoux
Livraison rapide et soigner je recommande ce vendeur avec plaisir merci

3.0 étoiles sur 5 pas cher et pas mal, 17 mai 2014
C'est de l'acier assez lourd, c'est un bijou fantaisie pour mon gamin.
Il ne porte pas encore de l'argent (j'aurai peu qu'il se fasse braquer).
bon produit dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 bracelet acier homme, 3 janvier 2015
Comme d'habitude tout est PARFAIT. Dommage que je ne trouve pas toujours les articles que je veux dans votre boutique, ce qui me désole hahahaha!!!! car je prendrais un abonnement annuel. Je suis justement en train de repasser une commande
grrrrrrrr..... c'est vrai qu'il vaut mieux éviter KONOV car penser juste regarder sans acheter c'est IMPOSSIBLE.
Merci, le bracelet reçu juste avant Noël et il a eu beaucoup de succès et la longueur il a juste fallu retirer un maillon très facilement et sans aucun problème. Cordialement

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 17 mars 2014
J'ai acheté ce bracelet pour un cadeau et j'en suis très satisfaite. Conforme à la photo et au descriptif. Très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Petite question au passage, 10 août 2014
Ce bracelet a l'air très beau mais peut on le régler soi même ? Car j'ai vraiment un petit poignet...

4.0 étoiles sur 5 très contente, 21 mai 2015
excellent rapport qualité/prix je l'ai offert à mon chéri pour nos 1an il en était ravis, le bracelet était un poil trop grand il à donc retiré un maillon et nous avons également pu constater la solidité de celui ci, je le recommande puis à ce prix là, ça ne vaux vraiment pas le coup de s'en priver!