Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,59 €

le 22 octobre 2013
toujours des textes drôles et sexy mais aussi trés réalistes et touchants, personnage attachant à suivre en ce moment à la télé dans un autre répertoire
le 22 novembre 2013
Cet album est moins bien que le précédent mais ce n'est qu'une affaire de goût.
La plupart des chansons sont tristes.
le 3 avril 2014
Détonnant, étonnant, drôle, tendre : tout à la fois. J'adore ce CD, je ne connaissais qu'une seule chanson et je les ai toutes aimées. Il y a des rythmes différents, entrainant, lent, de toute sorte en fait. Je le recommande pour un CD trajet (sans enfants dans la voiture :-) )
le 11 décembre 2013
En fan de Kevin, je recommande cet album...
Comme ces derniers albums il y a des chansons sexe, marrantes mais aussi tout autant touchantes comme seul lui c'est le faire...
Vivement le prochain opus....
le 18 janvier 2014
Bon rapport qualité prix
Des musiques aux couleurs exotiques tout en mélangeant quelques morceaux plus tristes...
Des chansons quelque peu osées dans les paroles mais j'adhère quand même!!!
le 23 mai 2014
Produit conforme à la description.
Que je recommande à tous et toutes.
Livraison rapide comme toujours.
Il n'y a vraiment rien à redire.
Amazon.fr est un site de haute qualité.
le 16 février 2014
Ma fille de 6 ans a voulu cet album pour noêl, mais je regrette un peu
car beaucoup de mots grossiers et de vulgarité.
je regrette un peu cet achat mais ma fille aime !
le 18 octobre 2014
Album avec une chanson très émouvante qui sera graver à jamais en moi ! Comme tjrs rien à redire sur ses albums et question livraison super.
le 23 septembre 2013
C'est un album qui réunie musique rythmées et émouvantes. Son album est magnifique et il est vraiment bien fait, je recommande cet album.
le 26 décembre 2014
J'adore cet album (comme tous les autres) et j'adore ce chanteur ! Un brin de soleil entre dans mon salon à chaque écoute !