Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 3 avril 2014
Détonnant, étonnant, drôle, tendre : tout à la fois. J'adore ce CD, je ne connaissais qu'une seule chanson et je les ai toutes aimées. Il y a des rythmes différents, entrainant, lent, de toute sorte en fait. Je le recommande pour un CD trajet (sans enfants dans la voiture :-) )
le 31 juillet 2013
Viens juste de recevoir cet album, il est juste magnifique, un mélange de musique triste et plus rythmées comme sait si bien le faire Keen'V, je le recommande !!!!
le 11 décembre 2013
En fan de Kevin, je recommande cet album...
Comme ces derniers albums il y a des chansons sexe, marrantes mais aussi tout autant touchantes comme seul lui c'est le faire...
Vivement le prochain opus....
le 22 octobre 2013
toujours des textes drôles et sexy mais aussi trés réalistes et touchants, personnage attachant à suivre en ce moment à la télé dans un autre répertoire
le 22 novembre 2013
Cet album est moins bien que le précédent mais ce n'est qu'une affaire de goût.
La plupart des chansons sont tristes.
le 24 août 2013
Super album , toujours aussi ryhtmée et de bonnes chansons d'ambiance mais aussi quelques unes emotives!
paroles sympa et bonne musique !
si vous avez aimé les precedents albums : n'hesitez plus et achetez celui ci aussi !!
le 2 septembre 2013
Nous avions adoré le précédent. Nous aimons aussi beaucoup celui ci, mais j'avoue avoir toujours une préférence pour le précédent.
Je recommande cet album, merci Keen V pour cette musique haute en couleur
le 24 août 2013
cd arrivé 2 jours avant sa sortie officielle car commandé une semaine avant en pré vente!!!
que demander de mieux?
super cd, ca change de ce qu on connait sur keen v, plus de note reggae, moins de paroles hard!
a écouter et récouter!!
le 29 novembre 2013
album destiné à être un cadeau, donc difficile à évaluer. Il est pénible d'être obligé de justifier ses commentaires par un minimum de mots, c'est tout bonnement du remplissage pur et simple que vous recherchez....Dommage, c'est extrêmement désagréable de se faire forcer la main. A bon entendeur salut.
le 18 janvier 2014
Bon rapport qualité prix
Des musiques aux couleurs exotiques tout en mélangeant quelques morceaux plus tristes...
Des chansons quelque peu osées dans les paroles mais j'adhère quand même!!!