5.0 étoiles sur 5 Ce premier tome est pour moi une très bonne surprise !
Voilà déjà plusieurs mois que je possédai ce livre sur ma table de nuit, coincé quelque part entre mes piles instables de livre plus ou moins décoratives (tout dépend des points de vues :-) ) qui envahissent ma table de nuit. Et avec l’arrivée du film qui sort le 16 octobre dans les salles obscures, je me suis...
Publié il y a 12 mois par A Lu Ciné

3.0 étoiles sur 5 bon livre !
bien écrit, pas d'une grand originalité mais réussit à tenir en haleine et promet plein de choses pour les tomes suivants.
je recommande aux ados et aux grands enfants pour les descriptions détaillées de New York et les univers paralèlles qu'on découvre
Publié il y a 10 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 j adoooooore !!!!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres (Broché)
j'ai adoré lire et relire ce tome 1 de la cité des Ténébres, je suis devenue une vraie fan.
J'ai beaucoup apprécié le mot du vendeur me souhaitant une bonne lecture et le parfait état du livre.
La livraison s'est faite dans les délais.

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 1 (Format Kindle)
Premier tome terminé. Beaucoup de choses m’ont déçus et d'autres surprise dons principalement le personnage de Clary ainsi que les descriptions. Comment dire... Je n'envisageais pas ce dénouement.
L'humour était présent en parfaite petites touches.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 juillet 2014
J'ai lu ce livre après avoir vu le film et je dois dire que je l'ai adoré !!!
Il y a des moments drôles, émouvants et c'est très bien écrit.
Bien sûr, je le conseille aux fans de d'histoire d'amour et de SF et FANTASY.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial !!, 24 août 2014
J'avais beaucoup aimé le film. J'ai plus qu'adoré le livre !! Et j'ai donc eu envie de dévorer les suivants (2-3-4-5). Dévorer est le terme exact, car en 2 mois, j'ai lu les 5 tomes !! A quand le 6 ???!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 juillet 2014
Vu en film il est superbe mais en livre c'est encore mieux beaucoup plus de détaille. J'attaque le deuxième livre car je me suis acheter la collection j'adore!!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 août 2014
J'ai vu le film que j'ai adoré alors j'ai les lu les livres que j'ai dévoré je suis complètement rentrée dans l'histoire et attendant le 6ème et dernier.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 9 septembre 2014
offert a ma fille elle a vraiment adoré toute la série donc rien a redire sur le livre, qui visiblement est très bien construit

2.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 août 2014
Sympa, mais sans plus.
Pour un jeune public féminin pré-pubère .
Il n'y a pas grand chose à dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 Quel Histoire !!, 23 février 2014
Ayant d'abord vue le film je me suis lancé dans les livres et j'en suis accro. Le film j'ai carrément adoré d'ailleurs j'attend le 2 avec impatience si il daigne sortir bien sur, mais les livres c'est encore mieux beaucoup plus de détail, quand on n'a lu le premier tome on n'est forcément obligé de lire les tomes suivant. Pour tous ceux qui aime les histoires telles que Twilight par exemple je vous conseille cette histoire.

5.0 étoiles sur 5 juste super!, 20 janvier 2014
ce livre nous rend accros il est très facile a lire et on a pas fini le premier tome que l'on veut déjà lire le deuxième

The Mortal Instruments - tome 1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat