5.0 étoiles sur 5 Ce premier tome est pour moi une très bonne surprise !
Voilà déjà plusieurs mois que je possédai ce livre sur ma table de nuit, coincé quelque part entre mes piles instables de livre plus ou moins décoratives (tout dépend des points de vues :-) ) qui envahissent ma table de nuit. Et avec l’arrivée du film qui sort le 16 octobre dans les salles obscures, je me suis...
Publié il y a 17 mois par A Lu Ciné

3.0 étoiles sur 5 bon livre !
bien écrit, pas d'une grand originalité mais réussit à tenir en haleine et promet plein de choses pour les tomes suivants.
je recommande aux ados et aux grands enfants pour les descriptions détaillées de New York et les univers paralèlles qu'on découvre
Publié il y a 15 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Un régal, facile à lire., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres (Broché)
L'histoire trépidante d'une jeune fille découvrant la face cachée du monde dans lequel elle vit, ainsi que sa raison d'être.
Une histoire pour ado et adulte. Après avoir commencé impossil de s'arrêter...
Je le conseille pour les personnes aimant les histoires fantastiques...

5.0 étoiles sur 5 OUi !, 13 janvier 2015
J'ai vu le film en premier, j'ai tracé sur les livres, puis j'ai plus jamais voulu revoir le film et j'espère qu'il n'y aura pas de suite !

Mon top roman-saga. Histoire superbe, univers complet et étendu, personnages attachants et originaux.. J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Bien sympa, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 1 (Format Kindle)
Comme histoire. j'ai vu le film, qui m'a donné envie de Lire le livre. j'aime beaucoup cet univers fantastique à la fois bien ancré dans la réalité, et pourtant la tête dans les nuages. Ce premier tome est excellent, j'ai hâte de lire les autres tomes.

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 28 octobre 2013
Premier tome terminé. Beaucoup de choses m’ont déçus et d'autres surprise dons principalement le personnage de Clary ainsi que les descriptions. Comment dire... Je n'envisageais pas ce dénouement.
L'humour était présent en parfaite petites touches.

5.0 étoiles sur 5 j adoooooore !!!!, 16 mai 2014
j'ai adoré lire et relire ce tome 1 de la cité des Ténébres, je suis devenue une vraie fan.
J'ai beaucoup apprécié le mot du vendeur me souhaitant une bonne lecture et le parfait état du livre.
La livraison s'est faite dans les délais.

2.0 étoiles sur 5 histoire pas fameuse, 18 mai 2014
le film tente la lecture
cependant dès les premières pages, on s'ennuie. ce n'est pas une belle écriture, on sent que la traduction est mauvaise.
l'histoire à beau être intéressante, pour une fois, je me contenterais du film;

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 juillet 2014
J'ai lu ce livre après avoir vu le film et je dois dire que je l'ai adoré !!!
Il y a des moments drôles, émouvants et c'est très bien écrit.
Bien sûr, je le conseille aux fans de d'histoire d'amour et de SF et FANTASY.

5.0 étoiles sur 5 une saga encore mieux que twilight, 7 octobre 2014
cette saga est vraiment super de l'action une histoire une intrigue on a qu'une envie lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer, j'ai adoré twilight mais la franchement c'est encore mieux lisez le vous serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial !!, 24 août 2014
J'avais beaucoup aimé le film. J'ai plus qu'adoré le livre !! Et j'ai donc eu envie de dévorer les suivants (2-3-4-5). Dévorer est le terme exact, car en 2 mois, j'ai lu les 5 tomes !! A quand le 6 ???!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2014
Pour Noël ,ma fille les a voulu( c'est une série ) de son propre chef. Elle les a lu pendant les vacances et même relu pour les vacances de Pâques . Faut aimer le style.

The Mortal Instruments - tome 1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat