Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 18 mai 2014
le film tente la lecture
cependant dès les premières pages, on s'ennuie. ce n'est pas une belle écriture, on sent que la traduction est mauvaise.
l'histoire à beau être intéressante, pour une fois, je me contenterais du film;
le 20 juillet 2014
J'ai lu ce livre après avoir vu le film et je dois dire que je l'ai adoré !!!
Il y a des moments drôles, émouvants et c'est très bien écrit.
Bien sûr, je le conseille aux fans de d'histoire d'amour et de SF et FANTASY.
le 7 octobre 2014
cette saga est vraiment super de l'action une histoire une intrigue on a qu'une envie lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer, j'ai adoré twilight mais la franchement c'est encore mieux lisez le vous serez pas déçu.
Suspense, amour, humour, tristesse, joie. Toutes les émotions sont au rendez-vous. L'histoire est passionnante, pleine d'action et nous tiens en haleine du début à la fin. Meilleur trilogie que j'ai lu jusqu'à maintenant.
le 3 février 2015
Super 1er tome de cette géniallissime saga!!!!!
C'est vivant, fournis et pas niais
j'adore je recommande c'est entre Harry Potter et Twilight (un mélange d'action et de romance) les dialogues sont parfois plein d'humour
le 23 août 2015
J'ai adoré
Fini en seulement quelques jours j'ai déjà hate de lire la suite ;)
Nous sommes plongés dans un monde fantastique et étrange à la fois où notre curiosité nous poussent à vouloir en savoir plus
le 23 août 2015
J'ai beaucoup aimée ce livre ! Après avoir vu le film je me suis que ça serait peut-être bien de lire le livre er bien je ne suis pas déçu. Le livre est beaucoup mieux que le film ! J'achète la suite tout de suite
le 9 mars 2016
C'était un vrai régal de lire ce livre. Dès que je l'avais fini, j'ai absolument voulu prendre le deuxième tome. En deux jours il était déjà lu. Il se passe toujours de nouvelles actions et j'adore Jace.
le 24 août 2014
J'avais beaucoup aimé le film. J'ai plus qu'adoré le livre !! Et j'ai donc eu envie de dévorer les suivants (2-3-4-5). Dévorer est le terme exact, car en 2 mois, j'ai lu les 5 tomes !! A quand le 6 ???!!
le 13 novembre 2015
Sur conseils d'une amie, j'ai commencé à lire hier... Aujourd'hui le tome est terminé. C'est pour vous dire à quel point l'univers de Cassandra Clare est saisissant! Maintenant, on passe au tome 2