Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 12 septembre 2013
très complet!! Il m'a vraiment beaucoup servis, ce livre est agrémenté de plans supers pratiques. Il ne recense pas tout les restaurants de chaque ville mais seulement quelque uns avec une description assez complète vraiment plus sympa qu'une grande liste de restaurants.
Il est adapté aussi bien pour des voyages de courte ou de longue durée puisqu'il propose des itinéraires selon le temps où l'on reste dans le pays!!
le 6 octobre 2014
J'ai donné cette note car ce guide est très clair, lumineux et vous trouvez tous les renseignements utiles dans tous les domaines pour organiser votre voyage
le 18 août 2014
Guide bien à jour qui couvre vraiment bien l'ensemble du pays et donne de bonnes indications pour y passer un très bon séjour !
le 16 août 2014
nous n'avons pas été décu par le guide comme quasiment à chaque fois. clair et bien mis à jour rien à dire
le 15 septembre 2015
C'st un bon guide qui manque parfois d'objectivité sur certaines destinations dans le pays. Une mise à jour srait la bienvenue car le Monténégro à bien changé depuis l'édition de se guide. Je recommande surtout pour les bonnes adresses de restaurant et de bars. Surtour n'hésitez pas à sortir des sentiers pour avoir de vrais coup de coeur dans ce pays.
le 26 novembre 2015
Un guide très correcte, l'information suffisante pour découvrir ce pays. Les cartes inclus sont lisibles, le choix des restaurants et cafés est discutable.
le 12 mars 2016
Satisfaite de ce guide sur le Monténégro. Description assez complète et belle mise en page avec circuits intéressants. A recommander
le 24 septembre 2015
Un guide pas du tout à jour, pas grand chose ne correspond avec ce qu'il se fait au Monténégro aujourd'hui.
Vraiment décevant.