5.0 étoiles sur 5 Bien plus que la Respiration...
Je découvre actuellement la respiration consciente, et j'ai acheté avec curiosité ce livre pour en savoir un peu plus.
Publié il y a 13 mois par Lorraine Conti

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Je ne garde pas un souvenir positif de cet ouvrage. Il n'entraîne pas de réflexions intéressantes et constructives. Je ne le conseille pas
Publié il y a 2 mois par christianne

5.0 étoiles sur 5 Bien plus que la Respiration..., 30 juillet 2013
Lorraine Conti "Book Island" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES POUVOIRS SECRETS DE LA RESPIRATION CONSCIENTE (Format Kindle)
A mon grand étonnement, ce n'est pas un ouvrage scientifique sur la question que j'ai découvert, mais bien un livre ouvert sur des domaines encore plus larges. Ce qui est expliqué ici, c'est en quoi la respiration consciente peut, en plus de vous garder en bonne santé et de vous permettre à gérer votre stress ( ce qui est déjà pas mal), vous aider à vous donner confiance en vous, à vous permettre de réaliser vos désirs, à vous faire réussir votre vie.
Finalement, la Respiration pratiquée ainsi est une porte vers l'épanouissement personnel. Si vous avez entendu râler de la Loi de l'Attraction, mais que vous vous mélangez un peu les pinceaux, en appliquant le mode d'emploi préconisé ici, vous pourrez vous y mettre.
J'ai découvert aussi les mots "contact", qu'on peut utiliser en toute circonstance, que j'ignorais, et je vais me jeter sur le livre cité à ce propos.
Merci à l'auteur pour sa générosité.
Définitivement, je recommande cet ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 concis, simple, l'essentiel est là., 24 novembre 2013
Ginko (Paris) - Voir tous mes commentaires
J'ai toujours été dans vigilant quant aux livres spécifiques pour Kindle:-) Parfois ils sont trop simples, parfois pas vraiment finis ou inutilisables dans la pratique. En revanche les livres papiers ont tendance à rajouter du volume papier pour pas grand chose.

Avec ce livre toutes les informations essentielles sont présentes et cela permet de démarrer la méthode très rapidement. Il manque à mon sens quelques informations complémentaires qui vous seront utile surtout lorsque vous pratiquerez la méthode depuis plusieurs semaines:

1/ Les mots contacts sont des mots clés que l'on peut répéter en phase de relaxation profonde afin d'attirer et rendre possible des événements. Dommage que l'auteur n'en dresse pas une liste plus complète dans ce livre (en annexe par exemple). Il se reporte au livre "Le secrets de la vie facile" par James T. Mangan (aujourd'hui indisponible en formats Kindle ou papier) pour avoir une liste longue de ces mots contacts. En attendant vous pouvez les voir en ligne en cherchant mots contacts mangan dans votre moteur de recherche favori.

2/ Des exemples sont donnés pour la pratique de la respiration consciente, mais la méthode de relaxation profonde pourrait être expliquée plus en détails, ainsi l'auteur insiste sur l'utilisation "AU DEPART" de la respiration par la respiration thoracique, mais ne dis pas s'il passe à une respiration complète ventrale et thoracique, ce qu'on peut penser.

Ce livre donne assez pour comprendre le concept et commencer à pratiquer. Je recommande vivement ce livre Kindle si vous intéresse. la méthode est expliquée simplement. Mes remarques sont surtout lées aux questions que l'on peut se poser après quelques semaines de pratique.

Cela dit, je suis preneur d'une mise à jour sur ces points.

5.0 étoiles sur 5 je suis encore sous le charme, 10 août 2013
J'ai été surpris de constater la rapidité de la méthode, surpris également que le texte s'étende sur les mots pivots que j'ignorais, et en faisant des recherches internet, j'ai constaté que l'auteur donne d'excellents conseils.
J'ai pratiqué immédiatement cette rapide respiration en l'associant aux mots pivots, et bien que pyrrhonien de nature, je suis devenu prosélyte de la méthode.
Merci beaucoup.
Ce texte ne devrait pas être soldé à 0,89 €, il vaut beaucoup plus tant on en tire des bienfaits gratuits par la respiration que par les mots pivots.

4.0 étoiles sur 5 ouvrir des pistes pour se développer, 29 juillet 2013
excellent récapitulatif de ce que la respiration consciente peut apporter à tout un chacun. Les suggestions des mots contacts sont très utiles, ainsi que toutes les informations sur la concentration, l'autosuggestion et autres techniques qui contribuent à un développement personnel performant.

5.0 étoiles sur 5 OUI!!!, 28 décembre 2013
J'ai dévoré cet e-book en 2 heures.
J'ai pratiqué les 1ers exercices et j'en ressens déjà les effets comme étant positifs. La méthode est similaire à celle de la cohérence cardiaque.
Habituée à lire des livres de développement personnel et spirituel, je peux affirmer que, si vous souhaitez acquérir un outil simple (et je pense avec des résultats rapides) pour trouver la paix, le bien-être, avoir de l'intuition et la réalisation de vos souhaits (notamment grâce aux mots-contacts qu'on utilise aussi avec la loi d'attraction ), ce livre est pour vous.
Et franchement, pour le prix à débourser, le retour sur investissement est gigantesque!!!

5.0 étoiles sur 5 simple, 21 novembre 2013
simple à lire et à comprendre je conseille fortement ce petit ouvrage qui ne peut faire que du bien, à lire et à relire sans modération.

4.0 étoiles sur 5 réconfortant, 27 avril 2014
un petit livre que l'on peut lire en 1 heure... C'est déjà un bon départ pour s'accorder un peu de temps pour soit.
Son contenu est rassurant pour qui se pose des questions sur les émotions, l'inconscient, l'intuition et a la certitude de ne pas "profiter" à fond des richesses de son corps. Les réponses sont en nous, ce petit livre nous donne les clés pour aller les chercher. A nous d'avancer par la pratique vers les chemins qu'elles nous ouvrent pour se (re)découvrir avec confiance et humilité.
La pratique du qi qong avait déjà ouvert un boulevard... Ce petit livre va dans le même sens et apporte une pierre supplémentaire à la reconstruction... Si on nous enseignait tout cela avant, on se ferait moins mal et on irait à l'essentiel: le bonheur d'être à chaque instant.

5.0 étoiles sur 5 C'est le meilleur livre de dévelopement personnel que j'ai lu et dieu sait si j'en ai lu !!!, 19 janvier 2014
Je recommande ce livre pour sa simplicité et son efficacité, c'est vraiment une explication remarquable de la manière de parvenir à changer de vie et je le recommande à ceux et celles qui veulent vraiment transformer leur vie de manière simple et efficace.

MERCI Monsieur Villeneuve vous avez réalisez un merveilleux ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 25 octobre 2013
Un livre qui devrait être largement diffusé pour le bonheur de tous. C'est vrai et ça marche. Lisez le, vous ne le regretterez pas.

4.0 étoiles sur 5 Bravo, 9 octobre 2013
Ce livre est très intéressant. Il explique simplement la respiration consciente et également la technique des mots contacts. Je conseille vivement cet ouvrage simple à lire et très riche d enseignements. Merci à m Villeneuve. Frank

LES POUVOIRS SECRETS DE LA RESPIRATION CONSCIENTE
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat