4.0 étoiles sur 5 colle
Parfait cette petite colle qui va servir pour coller des paillettes lorsque ma fille fait ses compétitions de rock.Elle va mettre la colle sur la paupière,on a même commandé sur le site les paillettes(on les attend).
Publié il y a 16 mois par karine

1.0 étoiles sur 5 inutilisable !!
à réception du colis, la colle était inutilisable car sèche, impossible d' en faire quoi que ce soit !! très déçue .....Le fabricant "chinois" doit être beaucoup plus vigilant quant au conditionnement et aux méthodes de stockage !!!
Publié il y a 8 mois par stephanie GOSSART

4.0 étoiles sur 5 colle, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skinjee Tatouage - Colle Corporelle Ladot pour Strass et Paillettes - Accessoire Beaute Maquillage (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 30 novembre 2013
Les strass tiennent très bien sur la peau. La peau n'a pas été irritée, dommage que le tube soit tout petit ce qui m'a surprise à la réception du tout petit colis

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 décembre 2014
Colle qui fait tenir toute la journée voire la nuit les strass,je l'utilise sur des strass qui contient déjà de la colle donc peu être que ça résiste aussi bien,met quelques minutes pour sécher,si ça déborde la colle devient transparente et ça c'est cool.Seul bémol il est arriver avec 2-3 jours de retard mais bon je n'étais pas spécialement presser donc ça va et deuxième points négatifs, c'est qu'il n' y a pas de suivi de colis donc concrètement on ne sait pas où il se trouve donc c'est un peu stressant.Mais bon en règle général je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 colle pour tatouage pailletes, 12 juillet 2014
je viens de recevoir la colle corporelle, je l'utilise pour faire des tatouages en paillettes à ma fille. Je suis super contente, utilisation facile, même ma fille de 11 ans s'en est fait un toute seule, c'est super !!! je recommande +++. J'avais fait une commande qui n'est pas arrivée, le vendeur m'a renvoyer une autre, c'est vraiment pro. Merci.

1.0 étoiles sur 5 inutilisable !!, 14 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 20 avril 2014
colle parfaite pour l'utilisation que j'en fait. elle me sert à coller des strass sur mon visage (pour le travail). les strass seuls collent mais au moindre mouvement ils tombent. Avec une mini pointe de colle au dos du strass c'est l'assurance qu'ils tiennent toute la journée. pinceau pratique pour une application précise. RAS

3.0 étoiles sur 5 colle tatouage, 12 octobre 2014
quantité petite pour satisfaire mes 3 filles. Bon rapport qualité / prix
Je le recommande mais avec une plus grosse contenance

5.0 étoiles sur 5 Une colle à paillette qui colle!!!!, 15 janvier 2014
Voilà une colle qui va vous illuminer le regard pendant des heures, pendant toute une soirée. Ne vous inquiétez plus pour les paillettes, elles restent bien en place!! Il suffit d'un bon démaquillant pour enlever tout ça!!