5.0 étoiles sur 5 GYMBOSS, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss miniMAX Minuteur d'intervalle et chronomètre - CAMOUFLAGE / SOFTCOAT TAN (Divers)
Petit timer au top, très simple d'utilisation, la prie en main est rapide et super facile. Le clip permet de l'avoir toujours sur soi et il conserve les derniers programmes utilisés. Le vendeur est super efficace, envoi très rapide et suivi du colis au top. Rien à redire

4.0 étoiles sur 5 gym boss, 25 mai 2014
bonnes finitions un peu compliqué à prendre en mains mais après quelques utilisations je ne peux plus m'en passer j'ai opté pour la protection et je ne le regrette pas j'ai également pris la bande ce qui me permet de le fixer sur mon biceps lors de mes seances ou au poignet lorsque je coache
très bon rapport qualité/prix à voire la durée de vie

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour des entrainement fonctionnels structurés., 11 mai 2014
Produit très complets, permet de programmer carrément un entrainement complet, ou encore de se chronométrer au besoins.

Vraiment utile pour les entrainement en interval, avec kettlebell, poids du corps, crossfit ou encore athlétisme.

Il faut juste prévoir 2 petites pilles pour pourvoir utiliser l'outil à réception car non fournit.

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 super produit, 22 avril 2014
Très bon produit compact et assez simple a utiliser . Un design simpa pratique avec son clip ceinture . Excellent partenaire d entraînement

5.0 étoiles sur 5 Juste Super !!!, 17 avril 2014
Livraison super rapide, qualité, fonctionnalités et ergonomie que je n'ai pas trouvé sur d'autres chrono... Juste au top pour la salle, le fitness, la course...

4.0 étoiles sur 5 super produit, 13 avril 2014
super produit, vu sa taille très pratique pour du fractionner ou du travail par atelier avec timer type crossfit oou pour les entrainement de boxe

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 mars 2014
Très bon produit, utile pour entrainements intensifs. Seul bémol, les bips de changement de séquence ne s'entendent pas forcément même en volume maximum si le GB est fixé au niveau de la taille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2014
Exactement ce qu'il me fallait. Tip top pour toutes séances d'intervalles, on peut meme courir en écoutant de la musique car il y a l'optiion vibreur!!
Super aussi pour tout ce qui est crossfit, boxe...

5.0 étoiles sur 5 nouveau GYMBOSS au top, 12 décembre 2013
Très pratique et utile pour programmer ma séance sportive.

Peu encombrent, d'une utilisation très facile, il est parfait.
Un partenaire d'entrainement IDEAL.

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer, 9 novembre 2013
J-L (FRANCE - Normandie) - Voir tous mes commentaires
Superbe petit appareil qui vous permet de programmer vos séances, de les enregistrer si vous le souhaitez. Il n'y a rien de compliqué pour la programmation du gymboss, la notice est suffisante (bien que les caractères soient trop petits). Il se transporte partout, tient dans une poche, peut être clipsé à vos vêtements. Idéal pour les vacances et pour toute activité sportive intérieure ou extérieure (crossfit, tabata, HIIT, course à pied avec fractionné...séance boxe ou corde à sauter). C'est bien simple je ne peux plus m'en passer. C'est pour ma part un excellent investissement.