5.0 étoiles sur 5 Pratique !
Utile pour éviter d'abimer son chrono Gymboss en salle avec la transpiration meme si la qualité du chrono me semble suffisdante pour supporter de la transpiration ;)
Publié il y a 8 mois par CEDRIC PERRIN

3.0 étoiles sur 5 Coque Gymboss Revêtement
achetee pour proteger mon gymboss elle fait son travail seul hic elle est transparente mais lorsqu elle habille le minuteur on voit a travers mais ca ne fait pas net comme un protege mal colle plein de bulles mais ca protege en cas de chutte ou de pluie pour un entrainement en plein air
Publié il y a 23 jours par FD

3.0 étoiles sur 5 Coque Gymboss Revêtement, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Gymboss Revêtement (Divers)

4.0 étoiles sur 5 revetemen, 25 mai 2014
très utile pour prévenir tout risque de pénétration de la sueur dans les circuits du gym boss autant pendant un circuit training que lors d'une séance de sport de combat ou il n'est pas rare que des gouttes tombent sur le gym boss attention ce n'est pas fait pour immerger le gym boss sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 mai 2014
super produit pour faire du fractionner ou des circuit alterné, très petit mais aussi très pratique, je le conseil à tous

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 17 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 février 2014
Très simple à "enfiler" ne gêne pas la mise en route . je n'ai rien d'autre à ajouter mais il faut encore des mots pour valider cet avis ."

3.0 étoiles sur 5 Protection souple gymboss, 24 janvier 2014
Bon produit qui se met facilement en place, protège efficacement l'appareil, mais retient bien la poussière quand on le laisse dans le sac. Mis à part ce détails excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 une bonne protection, 14 janvier 2014
Enfin une protection pour le gymboss, il était temps :) ,
une meilleur protection contre la transpiration et les chocs
je le conseille vivement la livraison est ultra rapide

5.0 étoiles sur 5 Ok, 7 janvier 2014
Très belle coque qui va très bien et protège bien idéal pour les gymboss sans souci.
Je recommande se produit

5.0 étoiles sur 5 As Advertised, 8 décembre 2013
Received exactly as advertised . . . nothing specific to say positive or negative about this item. I'm happy with the product.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 décembre 2013
une bonne protection en plus pour son gymboss. Pour ce prix je recommande de l'acheter avec son minuteur ou chronomètre gymboss.

Coque Gymboss Revêtement