5.0 étoiles sur 5 Premier et dernier passage du King sur une scène new-yorkaise
Afin de célébrer les 40 ans de l'unique série de concerts donnés par le King à New York, Sony a l'excellente idée de regrouper dans ce magnifique objet les éléments suivants :

Publié il y a 21 mois par Blue Boy

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité du dvd
j'ai reçu ma commande rapidement ,mais sur le dvd qui est de très mauvaise qualité il manque une grande partie de la vidéo , vu le pris de cet achat je suis très mécontent ,le fournisseur n'est pas sérieux , je le déconseille aux autres acheteurs
Publié il y a 7 mois par johnny

5.0 étoiles sur 5 Premier et dernier passage du King sur une scène new-yorkaise, 13 novembre 2012
Blue Boy (Noisy-le-Grand) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis: Prince From Another Planet - Edition Deluxe (2CD + DVD) (CD)

- une version remasterisée et sans aucune comparaison avec les précedentes éditions du live sorti en vinyle en 1972 moins de 10 jours après le concert (un record à l'époque mais le son en avait pati). Show du 10 juin 1972 au soir.
- une version remasterisée de l'album "An Afternoon In The Garden" qui était sorti en 1997 pour célébrer les 25 ans de cette série de concerts. Show du 10 juin 1972 dans l'après-midi.
- un documentaire de 25 minutes avec les témoignages des musiciens du King présents les 9 et 10 juin 1972 pour les 4 concerts donnés au Madison Square Garden et de quelques journalistes ayant couvert l'événement.
- La mythique conférence de presse du 9 juin 1972 à New York dans son intégralité soit un peu plus de 10 minutes.
- La version DVD du concert du 10 juin (après-midi): attention, il n'y a que 20 minutes d'images amateur (mais très bien filmées) du concert qui est sinon disponible dans son intégralité sur ce DVD. Dès que les images sont disponibles, le film apparait à l'écran puis c'est un écran noir lorsque rien n'a été filmé.

Un livret riche en illustrations et en coupures de journaux de l'époque est également présent dans ce coffret.

Tout ceci retranscrit bien l'excitation de l'époque. Véritable évenement médiatique en juin 1972 lorsque le King passa pour la première fois sur une scène new-yorkaise en 18 ans de carrière, personne ne savait alors que ce serait également son dernier passage puisqu'il mourrut 5 ans plus tard sans avoir eu l'occasion de revenir jouer à New York.

4.0 étoiles sur 5 Coffret "Elvis : PFAP - Edition de luxe, 1 avril 2013
Deux CD audio, un package tres reussi, une belle piece de collection...
Un petit bémol sur le DVD il y a un reportage sur les deux mythiques concerts au madison square garden et en intégralité la conférence de presse précédant le concert rien a dire...par contre le concert est filmé en super 8, l'image n'est certe pas trop mal pour une vido amateur de 72 mais cela represente 20 % du concert ce qui fait que entre les chansons vous avez un ecran noir et juste le son, rien dans le menu vous dit sur qu'elle chanson il y a un passage video ou non !

5.0 étoiles sur 5 le King à New York, 4 mars 2013
quand j'ai acheté ce produit, il y avait une réserve d'amazon, car d'après un client le produit ne correspondait pas à la description, mais en fait il correspond bien à ce qu'il y a d'indiqué sur le produit, à savoir qu'il s'agit d'un enregistrement vidéo amateur où ne figure qu'une seule chanson en entier, ce qui est normal puisque le cinéaste amateur à filmer en super 8, les bobines de l'époque ne durait que 3 minutes, la bande son a été travaillée pour coller parfaitement aux images, avec des écrans noirs quand il n'y a pas d'images. la personne pour qui j'ai acheté ce produit est très heureuse de voir des images du King.

5.0 étoiles sur 5 A PROPOS DU DVD, 14 novembre 2012
Bonjour,

Ce qu'il faut savoir pour ne pas être trop déçu du DVD, c'est que malgré le passage d'Elvis au
Madison Square Garden ; Il n'a malheureusement jamais été filmé professionnellement en 4 concerts donnés. Ce qui est une faute professionnelle de la part du Colonel Tom Parker.
Seuls des films amateurs existent. Donc, pour le document qu'il représente, il fallait qu'il soit tout de même édité. Après on est libre de l'acheté ou non.
Sinon il existe une version uniquement avec 2 CD.
Très bon commentaire de Blue Boy qui connait bien son sujet.

Cordialement
Philippe

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité du dvd, 2 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 1 juin 2013
Très beau coffret à avoir absolument par tous les bons fans d'Elvis !!!!!! Format 45T très sympa et livret avec belles photos !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 BELLE PIECE, 15 novembre 2012
POUR LE COLLECTIONNEUR JE RECOMMANDE ET PRIX PAS TROP LOURD POUR DEUX CD ET DVD LIVRE QUAND MEME 47 TITRES CD .L ALBUM SORTIRA AUSSI EN DOUBLE 33 TOUR AVEC POCHETTE DIFFERENTE.VRAI POUR DVD VISION D EPOQUE MES DEJA DE VOIR LE KING SUR SUSPICIOUS MIND UN REGAL

5.0 étoiles sur 5 elvis prince From Another planet-, 12 décembre 2012
Très beau coffret .pour tout public.Avoir par les fans , très beau cd.Les images du DVD sont parfois couper, mais l'enregistrement du son et super.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 3 décembre 2012
Jc Schirrmeister (France) - Voir tous mes commentaires
Peu importe le contenu, le King sera toujours le KING.Que ce soit en studio ou en live, j'écouterai toujours ses chansons.

4.0 étoiles sur 5 Elvis, 4 janvier 2013
Il est vrai que le DVD n'est pas top ! mais à part cela , comme d'habitude pour ceux qui aiment Elvis , c'est une pièce à avoir.