Format: Format Kindle|Modifier

le 29 septembre 2013
J'ai adoré ce thriller haletant où les actions du passé pèsent sur le présent. Tout commence avec la mystérieuse Estrela qui a la vision d'un terrible désastre en 1755. Puis on enchaîne avec le vol d'une pièce inestimable. C'est ensuite qu'on fait connaissance avec nos personnages, Will, puis Anna. Là, tout se precipite et le récit se poursuit à un rythme haletant. On se surprend à se dire "alllez, encore un chapitre". Car les chapitres sont courts et entretiennent le suspens comme une série tv
le 5 août 2013
J'ai adoré! Tout y est.
Une ambiance surnaturelle, basée,cependant, sur des faits réels et une intrigue passionnante qui nous fait voyager, des rivages de Lisbonne au Pays de Galles, en passant par la Thaïlande et Paris, sans oublier, bien sûr,la Bretagne, mystérieuse terre de légendes,qui est également un personnage majeur de ce roman...
le 15 octobre 2013
Un régal! Je me suis laissé embarquer par l'aventure à travers les siècles, de pays en pays. Un thriller fantastique qui se lit tout seul. L'intrigue est captivante et m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Vraiment un bon moment, belle découverte. Je le conseille très fortement!
le 16 août 2013
J'ai été convaincu par les commentaires lus sur le site et je ne suis pas déçu par le résultat ! A lire si vous aimez les vrais romans qui ont du souffle. Une histoire portée par l'histoire.
le 30 juin 2014
J'ai trouvée ce livre épatant! Il nous tien en haleine jusqu'au bout! Je l'ai lue en 24h tant j'étais entraînée dans l'histoire d'Anna et de Will ! À lire sans plus attendre!
le 26 juillet 2014
Plusieurs siècles de séparation mais les intrigues se complètent et se soustraient les unes aux autres avec un fil conducteur qui laisse planer le doute jusqu'au bout.
le 26 septembre 2013
Belle découverte que ce roman qui allie une intrigue passionnante à une écriture agréable !
J'ai pris grand plaisir a la lecture de ce livre... auteur à suivre!!
le 2 septembre 2013
une tres belle histoire pleine de rebondissements.beaucoup d'originalite dans ce roman que je recommande.mon epouse et moi,nous l'avons devoré avec plaisir...
le 17 mars 2014
Scénario original. On oscille entre technologie et «celtitude» !
On affronte tempête, forêt enchantée et démons sans pouvoir lâcher le livre. Un régal !
le 1 octobre 2013
Très bon livre
Soutenu, et très bien écrit
Beaucoup apprécié les allers retours et comparaison dans le temps
Belle histoire d'amour également