le 9 octobre 2013
Ce jeu est très sympa jusqu'à l'énigme de l'armoire aux chapeaux,. Impossible de la résoudre et pourtant elle semble facile. Dommage car on ne peut pas continuer le jeu. Si qqun a une idée sur l'origine du pb, je suis preneuse.
le 28 septembre 2013
mes deux filles 9 ans et 14 ans ont adoré et y jouent ensemble sans ce disputer je vous le recomande
le 17 novembre 2013
Bel réalisation, juste quelques petites erreurs de traduction. Utilisation de vues du monde réel pour une aventure fantastique, c'est une bonne idée
le 3 décembre 2013
Bon jeu dommage qu' il n y ai pas de suite et pour les chapeaux pas de bug il faut juste regarder les couleurs des notes de musique et suivre ce code
Dans ce jeu vous incarnez Alice et vous devez sortir du pays des merveille.
Les graphismes sont plutôt bon
Les sons agréables et les énigmes d'une difficulté croissante.
On devient vite accro.

Un bug peu bloquer l'avancement(armoire magique) car malgré la bonne combinaison et le petit son pour dire que c'est bon la clé n'est pas là.
Espérons une mise à jour rapide.

Un bon jeu à avoir
le 15 janvier 2014
Bloquée devant la porte avec les engrenages. Il devrait y en avoir 3 (engrenages) et il n'y en a que 2 : gros bug et donc impossible de le finir. Dommage les énigmes et l'univers étaient plutôt sympas !! La traduction laisse plus qu'a desirer et n'est certainement pas humaine. Déçue, malgré un début prometteur.
le 9 septembre 2013
Très bon jeu d'énigmes, suffisamment corsés, en francais (avec de petites erreurs de traduction) très beaux graphismes avec une ambiance vraiment sympa, une bonne maniabilité et pas d'objet caché, que du bonheur....
le 3 janvier 2015
Jeu très prenant, où il faut réfléchir. Par contre je suis bloquée à la porte de la reine rouge, où il faut toucher rapidement tous les engrenages, mais il n'y en a que 2 sur 3. Est-ce un bug?
le 10 juin 2015
Bon jeu , mais je suis coincé dans le château devant les instruments de musique, je n arrive pas a trouvé le " bon sens" meme en regardant la partition trouvé sous la chaise, qq un peut me.dire comment faire . Merci
le 22 mai 2015
Bon jeu de réflexion et d'observation. Quelques énigmes assez complexes pour un débutant. Mais on se laisse facilement prendre au jeu et on a envie de continuer. Par contre, fin un peu décevante on s'attend à mieux ...