5.0 étoiles sur 5 incroyable
cela fait 2 fois que je l'utilise ventre et cuisses les résultats sont surprenants plusieurs centimetre de perdus mais surtout une peau tres tendue et un allegement de la cellulite , il faut avant de l'appliquer faire une douche tres chaude avec gommage naturel (gros sel) et surtout beaucoup boire avant pendant apres . je referai avant l'été
Publié il y a 12 mois par jus d'or ange

1.0 étoiles sur 5 Nul
Envoi très rapide. Produit nul, dégueu... à utiliser. Gluant, puant et j'en passe. Je ne sais pas si efficace car utilisé une fois. A fuir.
Publié il y a 8 mois par gèmelire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Nul, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrap IT WORKS Patch Minceur corps x1 (Patch à l'unité) (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 pompe à fric!!!!!!, 3 mai 2014
Ça ne marche pas c'est pas vraie du Mytho mytjo et ré Mytho. ............ ne gaspiller pas votre argent! Puf

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 26 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 patch wrap, 20 janvier 2014
je suis cliente chez amazon mais la je ne suis pas satisfaite je ne comprend pas que l ont puisse vendre un produit sans mode d emploi

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 8 novembre 2013
Produit très efficace perdu plusieurs cm en suivant les recommandations que j'ai trouvé sur le net ! Je recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent un bon coup de pouce avant régime

2.0 étoiles sur 5 Aucun résultat, 1 octobre 2013
Ca marche peut être sur certaines personnes mais en ce qui me concerne je n'ai pas perdu 1 seul cm.

1.0 étoiles sur 5 je deconseille, 12 juin 2014
Comment se faire avoir acheter ca. C cher et c inutile aucun effet sur moi et sur bien d autre personne c vraiment l attrape con

4.0 étoiles sur 5 spectaculaire, 7 mai 2014
Je suis entièrement satisfaite du resulta obtenue, et j'ai l'attention de repasser commande de cet article
Des que possible Car actuelement il est en rupture de stock.

4.0 étoiles sur 5 Contente, 6 mai 2014
Super contente sa marche bien je vais sûrement en recommander sa fessait bizarre au début mais après sa va merci

1.0 étoiles sur 5 concernant les wraps. ., 28 avril 2014
Je trouve ce produit peu efficace, je pense qu'il faut mettre beaucoup de patchs pour avoir un eventuel résultat ce qui revient cher. Je préfère utiliser une crème anticellulite régulièrement, on a de bons résultats et à meilleur coût !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›