5.0 étoiles sur 5 incroyable
cela fait 2 fois que je l'utilise ventre et cuisses les résultats sont surprenants plusieurs centimetre de perdus mais surtout une peau tres tendue et un allegement de la cellulite , il faut avant de l'appliquer faire une douche tres chaude avec gommage naturel (gros sel) et surtout beaucoup boire avant pendant apres . je referai avant l'été
Publié il y a 5 mois par jus d'or ange

1.0 étoiles sur 5 Nul
Envoi très rapide. Produit nul, dégueu... à utiliser. Gluant, puant et j'en passe. Je ne sais pas si efficace car utilisé une fois. A fuir.
Publié il y a 2 mois par gèmelire

1.0 étoiles sur 5 Nul, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrap IT WORKS Patch Minceur corps x1 (Patch à l'unité) (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 26 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 patch wrap, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis cliente chez amazon mais la je ne suis pas satisfaite je ne comprend pas que l ont puisse vendre un produit sans mode d emploi

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 8 novembre 2013
Produit très efficace perdu plusieurs cm en suivant les recommandations que j'ai trouvé sur le net ! Je recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent un bon coup de pouce avant régime

2.0 étoiles sur 5 Aucun résultat, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ca marche peut être sur certaines personnes mais en ce qui me concerne je n'ai pas perdu 1 seul cm.

1.0 étoiles sur 5 Wrap IT DON'T WORKS, 10 avril 2014
Mais quelle arnaque !!
Extrêmement cher pour çà !

N'a absolument pas marcher, pourtant j'ai exactement fait comme c'est marqué et en regardant des vidéos sur internet !
Même au bout de 72h, rien n'a changer.

A NE PAS COMMANDER ! PURE ARNAQUE ! Dommage que l'on ne puisse plus demander de remboursement ! C'est une honte !

2.0 étoiles sur 5 illusion, 3 mars 2014
j'ai perdu seulement 2 cm et ça en 1 wrap
j'ai donc commander un autre et pareil simplement 2cm
alors je suis déçus après avoir vu les vidéos sur youtube je m'attendait a de la magie!!
il faudrait donc que je commende plusieurs boites de wrap?? lol

2.0 étoiles sur 5 wrap, 1 février 2014
Ce produit ne fait que raffermir la peau, ça la tend, c'est tout. Ne comptez pas perdre votre cellulite, ce n'est pas fait pour (j'ai utilisé six wrap !).
Une activité physique régulière et une bonne hygiène alimentaire sont ce qu'il y a de mieux, et à moindre frais. Mais il faut savoir être patient...

1.0 étoiles sur 5 Bel arnaque, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai lu des bons commentaires, j'y croyais, et bien je me suis bien faite avoir.
Ce patch dit "minceur" n'a absolument aucun intérêt.
Non seulement ça pue, ça ne tiens pas en place, mais en plus, ça n'a vraiment aucun effet. Pas un seul centimètre !
De l'argent foutu en l'air !

1.0 étoiles sur 5 pas marcher du tout, 29 septembre 2013
Bon j ai bien fait les consignes et au bout d une 1h rien que dalle même apres 72h j en est acheter 2 60 euros dans du vent merci

ARRAY(0xa72bd2ac)