4.0 étoiles sur 5 Bien
On ne peut pas fermer le jupon avec le scratch si l'on fait plus de 38, mais on pourra fermer avec le lacet.
Les cerceaux sont bien réglables, c'est génial! La robe prend alors la forme que l'on veut!
Je suis ravie, avec ce jupon ma robe avait un tombé parfait! MERCI
Je recommande!
Publié il y a 3 mois par Boyer Priscilla

3.0 étoiles sur 5 taille petit
Bien, malgré une taille unique juste.Je ne peut pas fermer le jupon avec le scratch. Heureusement il y a le cordon pour maintenir ce jupon.
Publié il y a 5 jours par Christelle

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIMRY Design Jupon de Mariée en Crinoline, 3 Cerceau, avec lacet, Taille Unique, Adéquat pour Taille 34, Taille 36, Taille 38, Taille 40, Taille 42, Taille 44. KXB-0026 (Vêtements)
Je suis ravie, avec ce jupon ma robe avait un tombé parfait! MERCI
Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 jupon 3 cerceaux, 15 mai 2014
Jupon conforme a la photo je l 'ai recu rapidement ( meme 1 jour a l'avance) me va tres bien on peut fermer avec le scratch ou le lacet pour ma part je vais me servir du lacet car un peut trop serrer avec le scratch et les cerceaux sont reglable j 'ai hate de l'essayee avec ma robe !

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 23 décembre 2014