Plateforme: Nintendo DS|Modifier

le 16 décembre 2013
Elle attendait ce jeu avec impatience et n'a pas été déçue d'attendre. Elle ne s'en lasse pas et adore retrouver ses poupées préférées dans ce jeu.
le 5 janvier 2014
ma fille l'attendait éperdument elle l'avait repéré dans les magasins mais que pour les DS3d donc quand je l'ai vu chez vous avec un prix plus interessant j'ai commandé, le colis est arrivé en temps et en heure en bon état et elle elle s'éclate et oui j'avais déjà commandé sur amazone et oui sûrement que je recomanderais en fonction de mes besoins merci
le 9 janvier 2014
ma fille de 8 ans a eu du mal à débuter le jeu car les règles sont assez complexes, mais après quelques jours d'acharnements il a compris et maintenant elle y joue seule
le 24 décembre 2013
Ce jeu est un cadeau que ma fille me réclame depuis longtemps et je suis sûr qu'elle sera enchantée car elle aime tout ce qui touche aux Monster High.
le 30 décembre 2013
J'ai offert ca à ma nièce de 8 ans ... le cadeau lui à fait énormement plaisir ! En revanche elle à un peu de mal avec, il est un poil compliqué.
le 4 janvier 2014
C'est un jeu parfait pour les adeptes inconditionnelles de Monster high. Idéal pour les petite fille de plus de 7 ans maîtrisant la lecture.
le 6 janvier 2014
Jeux très bien pour celles qui adorent les monster high mais le jeux est très complexe pour avançé. . .
le 30 décembre 2013
J'ai offert ce jeu à ma petite-fille de six ans pour Noël et depuis elle ne le quitte plus. Parfait
le 7 décembre 2013
le jeu de tous les plus de 7 ans et qui rejoint bien la série, de quoi passer de bon moment
le 25 janvier 2014
De multiples possibilités dans ce jeux très apprécié par ma fille de 8 ans
de nombreux personnages proposés, des étapes un peu complexes mais passionnantes.
Nous vous conseillons ce jeux pour passer de bons moments avec vos enfants

Voir toutes les 4 questions avec réponses.