5.0 étoiles sur 5 a ne pas rater
L un des meilleurs jeu que j ai eu sous Android cette adaptation est de très bonne qualité . Faites vous plaisir quand on sais qu' il coûte un peu plus 10 euros sur l arcade de Microsoft
Publié il y a 12 mois par lilly chocolat

3.0 étoiles sur 5 Abus de licence Might & Magic
Attention: ce jeu n'utilise pas le système classique de combat de Might & Magic. Ce n'est pas non plus un jeu de rôle.
Il s'agit d'un jeu d'alignement et de correspondance de couleurs assez élaboré. Le jeu contient des puzzles logiques assez sympathiques mais devient vite répétitif.
Une illustration d'un abus de...
Publié il y a 10 mois par Gaelounet

3.0 étoiles sur 5 Abus de licence Might & Magic, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Might and Magic Clash of Heroes (App)
Une illustration d'un abus de licence donc, puisque ce jeu, même avec ses mérites, n´a strictement rien à voir avec les M&M RPG ou stratégie.

5.0 étoiles sur 5 a ne pas rater, 20 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Super!, 17 août 2013
Jeux de logique.. il faut bien réfléchir à ses combinaisons pour battre l'ennemi. J'adore ce jeux et je le conseille!!

5.0 étoiles sur 5 le top du puzzle stratégie !!, 13 août 2013
Un gameplay au petit oignon et des parties de plus en plus addictive!!! Je recommande vivement ce jeu où puzzle et stratégie sont réunis pour du pure bonheur

1.0 étoiles sur 5 Bug !, 28 juin 2014
Version 1.1 sur le store Amazon et 1.2 sur le playstore, cette version est budgétaire on ne peut pas dépasser la quête d'anwen. 4euros à la poubelle...

5.0 étoiles sur 5 addictif, 1 août 2014
Je ne suis pas fan de ce genre de jeux mais voila je l'ai pris et il m'a bien plus.
A recommander à tout les amoureux du genre

5.0 étoiles sur 5 Super jeu mais bug, 9 septembre 2013
J adore ce jeu, je peux y passer des heures mais aujourd'hui hui en le lançant : gros bug d affichage et impossible de relancer le jeu.... A mon grand désespoir j'ai du le désinstaller et je tente une réinstallation.... mais bon, je vais avoir perdu sauvegardes....
Dommage mais j adore ce jeu et ce sera agréable de recommencer !

Might and Magic Clash of Heroes
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat