le 10 décembre 2013
Bonne machine mais GROS DEFAUT comme toutes les autres, elles ne coûtent pratiquement rien pour vendre des cartouches trés chères par la suite, c'est ca qui est malhonnête et qui explique le report vers des cartouches sasn marque.
le 4 juin 2014
Très contente envoie rapide ,bien expliquer comment faire pour installé les cartouches ,les branchement a l ordinateur et le wifi. Fonctionne très bien contente de mon achat
le 29 janvier 2014
après avoir attendu le produit un mois grace à l'inefficacité de Chronopost, le Wifi fonctionne seulement lorsque l'imprimante est à un mètre de la boite Orange, donc bcp de regrets quant à cet achat.
le 29 mai 2014
Une imprimante bien compacte, beau design, bonne qualité d'impression, mise en réseau super simple... que demandez de plus? Ah oui, pas chère!
le 28 avril 2014
Imprimante pas chère, mais elle se rattrape vite avec la consommation vorace de cartouches.... elle revient finalement très très chère comme toutes les imprimantes je d'encre de ces gammes de prix.
J'utilise cette imprimante avec un mac. L'imprimante s'arrete en plein milieu d'impression et sort une page à demi imprimée. Ce problème est récurrent (au moins 4 impressions sur 10), je me retrouve à jeter plein de feuilles.... d'ou vient ce problème ??? c'est du grand n'importequoi. J'utilisais une HP C3180 (photosmart je crois) il y a 6 ans, et elle etait bien plus compétente... (plus rapide, moins vorace en cartouches, pas capricieuse) comme quoi, on progresse pas, on regresse... à FUIR.
le 24 mars 2014
La livraison parfait, rapide comme on aime!!!!
Emballage d'origine mais pas très propre..........
qualité prix parfait!
connexion wifi rien à configurer cela ce fait tout seule, pour ceux qui on un routeur avec bouton WPS!
le 27 septembre 2015
Nul!!! Ce produit n'a jamais fonctionné , bourrage papier dès la mise en route et le vendeur refuse de me le rembourser, il faut que je traite avec le sav de HP
Je vous déconseille ce vendeur et ce produit
le 21 février 2016
Je trouve que parmi les différentes imprimante que j'ai déjà eu.
Je trouve que celle la est très bien.
Le rendu de l'impression est très bien. et l'avantage c'est que les cartouche d'encre ne sont pas cher
(une vingtaine d'euro le pack noir, plus couleur)
le 16 mai 2015
voilà quelques mois que j'ai acheté cette imprimante et j'en suis toujours aussi satisfaite.
certes ce n'est pas une machine pour faire des tirages a grande échelle, mais pour quelques impressions elle est parfaite.
le 1 octobre 2014
Très bonne imprimante simple complète et facile à programmer et à utiliser beaucoup de possibilités,marque très connue et à recommander etc etc etc

Voir toutes les 11 questions avec réponses.