Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,90 €

Je suis sur un petit nuage!!!
Tout, tout, tout m'a plu dans ce bouquin!
Les personnages sont attachants, le mystère et la magie sont omniprésents, je fais ce commentaire mais mon esprit est encore avec les personnages, j'ai vraiment du mal à décrocher!
On traverse les époques comme on traverse un ruisseau à sec, tout est tellement bien décrit et écrit qu'on ne se perd pas dans les méandres du récit.
Les pays que nous font traverser les protagonistes sont autant variés que merveilleux, que ce soit dans notre époque ou dans un lointain passé.
Vraiment, ce livre est une invitation aux voyages sur notre terre, au voyage spirituel aussi...
La fin de ce livre nous fait deviner une suite, j'ai vraiment hâte de la lire... je rageais de ne pouvoir le faire de suite!
Merci Mr Durand pour ce merveilleux moment de lecture.
le 10 mars 2014
excellent, un très bon moment de lecture, comme je les aime; merci
j'espère qu'il y aura bientôt un autre ouvrage de cet auteur
le 31 août 2013
Oui nous voulons une suite .
Nous voulons poursuivre ce voyage dans l'éternité avec nos deux héros .
Il y a tout ce qu'il faut de mystère , de rebondissements, et en plus de l'Histoire bien documentée.
Un seul petit reproche : l'écriture est parfois un peu hachée. Mais cela ne gâche pas trop notre plaisir pour ce bon moment de lecture.
le 8 juin 2014
L'auteur nous fait patienter jusqu'à la fin pour dénouer l'intrigue. Bon suspense livre agréable. La fin est un peu rapide. Quelques erreurs de français avec à plusieurs reprises la 'pomme' de la main au lieu de paume et une pause au lieu de pose. Phonétiquement c'est pareil c'est sûr. Bonne lecture