4.0 étoiles sur 5 un classique, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Utero - 20th Anniversary Remaster (CD)
un classique de nirvana, pour les amateurs du genre. mes titres favoris sur cet album restent 'dumb' et 'pennyroyal tea'.

5.0 étoiles sur 5 Du bon!!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Utero - 20th Anniversary Super Deluxe (CD)
Très belle édition pour ce super groupe.
On redécouvre "In Utero" en s'en prenant plein la poire!
Du bon boulot.

4.0 étoiles sur 5 Beau coffret recu ce jour sur amazon.de a 78 euro contre 93 chez nous, 23 septembre 2013
Les commentaires etant desormais ouverts il faut que je signale de ne surtout pas acheter ce coffret chez amazon france car il coute 15 euro de plus!c'est le meme coffret et qui plus est envoye de France!

Le livre est moins reussi et comporte moins de pages que celui de nevermind (56 contre 90) mais ca reste un beau produit

Je viens de visionner le DVD et c'est un bon concert faisant la part belle a in utero avec 7 titres (mais pas forcement les meilleurs j'aurais remplace serve the servants et scentless apprentice par very ape et milk it)meme si je trouve la prestation en-dessous de celle de 1991 au live at the paramount theater

Par contre tout au long du concert je me suis pose la meme question,a quoi sert Pat Smear?

Des bonus sympas mais pas d'interviews d'epoque des membres

Bref un coffret indispensable!