5.0 étoiles sur 5 Mieux que actifry et consort
Je m'étais essayé à acheter une friteuse avec un système ou on ne verse qu'une cuillérée d'huile ; 149€ et une énorme déception sur le résultat : temps de cuisson très long, des frites molles et à moitié cuites même avec des p. de terre à frites.
Quand j'ai vu cette...
Publié il y a 1 mois par ANDRE MARTIN

3.0 étoiles sur 5 friteuse tristar
Un peu petite au prime abord. Mais comme elle chauffe vite, on produit plus de frites qu'une friteuse classique. Elle est légère et facile à nettoyer et à ranger du coup. Elle me convient bien pour l'usage que j'en fais. Merci
Publié il y a 2 mois par FLORENCE

5.0 étoiles sur 5 Mieux que actifry et consort, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6933 Friteuse Capacité Corps Inox 3 L (Cuisine)
Quand j'ai vu cette friteuse, Tristar avec ses éléments séparables et lavables pour certains en lave-vaisselle je me suis dit que le jeu en valait la chandelle.Elle chauffe rapidement à 170° de l'huile à friture sans odeur.On peut mettre des frites surgelées (contrairement à ce que dit le mode d'emploi je n'ai pas noté de chute de la température de l'huile et j'en ai mis plein le panier au lieu de 100g comme recommandé). Résultat étonnant : en 10min., des frites blondes dorées, légères, croustillantes. Un panier peut faire des frites pour 4 voire 5 personnes. Le secret c'est de pré-cuire les frites et ensuite de finaliser la cuisson dès que vous voulez refaire une tournée de frites.Les frites ne sont pas aussi grasses qu'on voudrait nous le faire croire, en tout cas mieux que les "friteuses" sans huile ou presque.C'est le retour du bon goût et des frites à l'ancienne mais allégées. Un dernier détail : penser à égoutter les frites et les mettre sur un sopalin. A ce prix là vous avez un excellent rapport qualité-prix. Attention : comme le produit vient d'Allemagne, compter une semaine pour la livraison.

5.0 étoiles sur 5 super friteuse, 9 juin 2014
je suis très contente,je l'ai vite reçue et sa simplicité est pratique.Je la recommande aux amateurs de frites ou de friture.merci

5.0 étoiles sur 5 Bonne friteuse, 5 juin 2014
Très bonne friteuse, entièrement démontable ce qui est parfait pour la nettoyer (une des principales raisons de mon choix). La capacité de 3L est suffisante pour 2 personnes mais devient, à mon avis, assez limité au delà.

Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 friteuse tristar, 18 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 tristar, 11 mai 2014
ça porte bien son nom, l'emballage rien à dire mais l'article ne s'allume pas c'est de l'arnaque, je ne peux pas le renvoyer car ça va me couter plus chere mais sérieusement j'aimerais qu'on me rembourse

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 8 avril 2014
Olivier Festor (france) - Voir tous mes commentaires
Moi je n'aime pas du tout cette friteuse. Elle n'est pas pratique, en plus on ne peut pas mettre le couvercle dessus quand on fait chauffer les frites donc super super dangereux quand on a 3 enfants qui vont et viennent.