5.0 étoiles sur 5 Ca marche vraiment !
Vraie amoureuse d'escarpins et de stilettos, je ne peux plus me passer de ces semelles anti dérapantes.
C'est une vraie réussite, mes pieds ne glissent pas vers l'avant de la chaussure ( même avec 12cm de talons ), avec ou sans collants. A acheter sans modération !
Publié il y a 4 mois par Séverine

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Publié il y a 7 jours par Korpiklaani

5.0 étoiles sur 5 Ca marche vraiment !, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady's Secret No Scratch Lot de 3, Semelles (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 février 2014
D'habitude je les commande sur le site de lady's secret mais le prix est le même donc ca reste plus pratique. Très bon produit qui vous évitera l'échauffement du pied à l'avant ainsi que le dépassement des orteils disgracieux dans les chaussures ouvertes

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 juillet 2015
Mais sans plus : elles ne permettent pas à mes pieds de ne plus sortir des sandales à talons hauts que j'affectionne, comme je l'avais espéré, pour la simple et bonne raison que ce produit n'est pas assez épais. Cependant, la colle tient super bien, et même tellement bien que si on ne l'a pas bien positionné dans la chaussures, on ne peut pas l'enlever sous peine d'arracher le produit.

Donc très bien mais juste pas exactement ce à quoi je m'attendais

Lady's Secret No Scratch Lot de 3, Semelles
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat