Format: CD|Modifier

le 29 octobre 2013
Très bon album . 4 jeunes qui savent encore faire du vrai rock ( pas de la M... de BB brunes)
le 14 novembre 2013
du gros, du lourd , les petits jeunes font du bon et le font avec virtuosité . Ça joue à mort et ça dépote du bonR'n'R
. C'est vraiment superbe ,à acheter , à savourer et à suivre. Les petits vont devenir énorme
le 7 septembre 2014
Excelente banda de chicos de entre 16-18 años. Son unos fenómenos!
Tocan muy bien en vivo. Se cambian los instrumentos. Muy buena y sobre todo prometedora!
Son toda energía!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 octobre 2013
J'arpentais l'avenue -2120 South Michigan- avec ma fille et un petit coq rouge, occupé à observer une araignée et une mouche, lorsque je tombai sur la couverture de "Caillou & Musique Rurale" et ses énigmatiques Strypes, dont un sous-assistant de la cote ouest faisait la promotion. Intrigué, je réfléchis, le temps était de mon coté et je pouvais me rendre tel un combattant des rues chez le dernier disquaire de ma ville pour y écouter, sans trop d'espérance, cette galette fumante avec sa pochette rétro fleurant bon les sixties et les fleurs mortes.

Et pas de doute, la machine à remonter le temps peinte en noir fonctionnait à merveille, car nous étions revenu en 1964 pour y écouter sur le pouce le rhythm & blues torride des Rolling Stones, avec pour seule concession à la modernité un harmonica pub rock emprunté au cher docteur Feelgood. Muni d'une tasse de café, saupoudré de sucre brun, j'écoutais avec satisfaction ce disque quand vint à passer un charmant ange noir nommé "Angie" ou peut-être..."carol" ? Ah ! Desespérance ! "Tu ne peux pas obtenir tout ce que tu veux" me dis-je le coeur vide, "Je suis libre, mais l'amour est vain et les larmes passent comme l'arc en ciel descend de mon nuage ...".

Felicitations ! Un disque sympathique en diable, qui joue avec le feu, fougueux comme un cheval sauvage, mais pas de quoi faire attraper une 19ème crise de nerf au promeneur de minuit...
55 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2013
Un groupe que je suivais depuis plusieurs semaine et dont j'attendais avec impatience la sortie de l'album, et quand j'ai vu que la version Deluxe comportait 4 morceaux supplémentaire, je n'ai pas hésité.

Une vrai claque, tout les morceaux sont excellents que ce soit les reprises ou les compos, ça bouge du début à la fin pas de temps morts pour placer un morceau Folk qui saoule tout le monde sauf les bobos journaleux. Là on est dans le Rock le vrai, la moyenne d'âge est de 16 ans, mais ils ont tous compris, des Riffs acérés qui claque bien, avec pas mal de jolie solo toujours bien placé, une basse bien présente qui n'a pas honte de s'affirmer, une batterie qui cogne dur et un chanteur harmoniciste qui envoie du lourd et avec une voie déjà énorme pour son âge, j'ai hâte d'entendre les prochains albums pour voir ce que ça peut donner avec une voix un peu plus rauque.
Mais surtout parce que j'en veux encore, un premier album de cette qualité, d'autant plus au vus de leur âge, ils sont peu à avoir fait aussi bien, après une carrière se juge sur la durée et j'espère qu'ils continueront dans cette voie là.
Allez écouter leurs morceaux si vous n'êtes toujours pas convaincu, mais je n'oublierai pas de rajouter que les morceaux ont été parfaitement retravaillés pour l'album et ça envoie d'autant plus, j'adorai déjà sur internet mais là avec l'album c'est encore un niveau au dessus.

Bref Lee Brilleaux peut se reposer tranquille, le flambeau est entre de bonnes mains.
Merci.
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
Ils non rien inventé mais ont tous compris! Rock'n roll attitude. Le futur nous dira si ils tiennent dans le temps
et quel seront les évolutions musicale.
le 28 septembre 2013
enfin revoici le bon vieux rock des annees 80 que du bon dans cet album qui donne la patate pour la journee a ecouter sans moderation et en montant le son !!!
le 15 septembre 2013
L'album est sans nul doute excellent, tout ce qui manquait au rock depuis des années. Par contre la version "autoRip" de ce produit ne correspond pas du tout au descriptif, puisqu'il s'agit de la version courte de l'album (12 titres) et non celle de l'édition limitée (16 titres). Merci Amazon pour cette jolie escroquerie....