5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !
Publié il y a 9 mois par Antoine Vercellotti

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Attention, matériels peu onéreux et du coup il faut en prendre soin si on veux une utilisation pérenne.
Les lampes sont de bonne qualitée et remplissent leur fonction.
Le drap vert part contre se froisse et pas facile de lisser... je conseille en drap plus souple et plus epais.
Publié il y a 11 jours par Arnaud Bullou - AS Conseils

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 125 W Studio Photo Kit d'éclairage continu *2--Kit support de fond téléscopique,fond vert 6*3m,éclairage studio ensemble,sac de transport (Appareils électroniques)
Ce kit fond vert est vraiment parfait ! Tout est nickel, que se soit au niveau des ampoules ou des pieds qui soutiennent le fond vert et les lampes. Seul bémol assez gênant : Le tissu a des plis assez visible ce qui est un peu embêtant mais des techniques efficaces pour les enlever doivent exister, je me renseignerai. Je part du principe qu'il est quasi impossible au constructeur de pouvoir fournir par colis un tissu, surement entreposé depuis longtemps dans sa caisse, qui ne comporte aucun plis. C'est pourquoi je note ce produit 5 étoiles car sinon tout le reste est parfait ! Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 vendeur serieux, 21 mai 2014
colis bien reçu dans les temps, bon état. tout fonctionne parfaitement. kit studio très pratique et efficace. bon éclairage et le sac est pratique.

4.0 étoiles sur 5 Pour mon petit fils passionné de vidéo, 10 novembre 2014
Cet achat était un cadeau d'anniversaire pour mon petit fils de 14 ans
Mon petit fils est passionné de vidéo. Lors des vacances de la toussaint, nous avons utilisé le fond vert et réalisé quelques montages vidéo. C'est très rigolo.
Ce qu'il manque, c'est une notice rudimentaire donnant quelques explications de base concernant l'éclairage..

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 20 février 2015
Les lampes sont de bonne qualitée et remplissent leur fonction.

5.0 étoiles sur 5 Matériel idéal pour l'incrustation vidéo et photo., 25 avril 2014
Installation facile, sac de transport pratique, éclairage puissant et bien diffusé ainsi que stable car pieds larges, barres de support du fond vert solides et stable, fond vert épais et de bonne qualité. Bref: EXCELLENT MATERIEL !
Petits inconvénients minimes inévitables: plis sur le fond vert au déballage, et nécessité de démonter les éclairages (Lampes et parasols) pour les plier de façon compacte.

5.0 étoiles sur 5 parfait idėal pour le chroma key, 13 mars 2014
reçu en 4 jours.
matériel pro et le tissus est de bonne qualité
les deux lampes sont très puissantes
en plus il y a les adaptateurs secteur pour la France car les prises sont de type américaines

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 novembre 2014
J'avais un doute sur les ampoules, mais elles sont finalement très puissantes. C'est franchement bien pour un premier équipement même si l'ensemble parait peu solide, en fait deouis 2 mois aucun souci.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix ! Service Après vente parfait !, 7 mai 2014
Pour un particulier soigneux, le matériel est parfait et durera !
Une ampoule était défectueuse, mais a été remplacée immédiatement par le fournisseur, sans discussion. BRAVO !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 décembre 2014
Exellent produit! Tout est parfait! Les spots sont très bons et le fond vert marche parfaitement avec Keylight 1.2 de After Effects

2.0 étoiles sur 5 Vraiment très déçu, plie visible sur tout le tissus !!!, 23 avril 2014
je ne m'attendais pas à du matériel de pro, mais pour le coup je suis comme même très déçu :
Le sac est tellement fragile que je ne sais pas combien de temps il va tenir. Mais une des deux fermetures éclaires est déjà mortes.
Ensuite, le tissus est très épais, pas du tout fluide.
Résultat, il est plein de plie visible à la caméra. J'essaye de le repasser... Pas moyen !! Comment faire alors pour qu'il soit uniforme ?

Dernier petit hic : sur certaine prise de vue en vidéo, les lumières fournies avec fond des "lignes" comme quand on filmait les vieux écrans à une époque...
J'ai même cassée une dans les premières minutes à cause du câble trop court et du manque de stabilité du pied.

Bref, pour conclure, c'est surtout les plis sur le tissus qui sont très handicapant.

D'habitude je me dis "ce sont pas des dépenses trop grave", mais là pour le coup, je regrette. Obligé d'acheter du tissus et des projos de chantiers, la veille du tournage.