le 17 décembre 2013
Fan de longue date du "Moz", j'attendais avec impatience ce live et salivait à l'avance à ce coup d'oeil dans le rétro sur 25 ans de carrière (mazette, ca file)... Mais au final, ce DVD m'a laissé sur ma faim. Pas grand-chose à redire sur la setlist qui réjouira les fans des Smiths ("That joke isn't funny anymore", "Still ill", "The Boy with the Thorn on his side") autant que ceux de Morrissey malgré quelques oublis ("Suedehead" en soo, "The lights that never goes out", sans doute la meilleure chanson des Smiths). Par contre, Morrissey est en petite forme sur le plan vocal et malgré toute l'admiration que j'ai pour cet énorme chanteur, j'avoue que cela nuit un peu à l'ensemble. Mais bon, Morrissey se faisant de plus en plus rare, on se contentera de cet opus en se disant, une fois passé l'écueil euh... auditif que ce gars-là a tout de même apporté une belle et grosse pierre à l'édifice pop-rock 1980-2010.
le 25 novembre 2013
Recetion tres rapide pour ce dvd qui reprend quelques chansons de cet artiste irlandais qui a quitté le royaume Uni pour continuer sa carrière en Amerique
66 commentaires1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus