4.0 étoiles sur 5 bon produit
On verra a l'usage , mais pour l'instant le produit parait très correct , faut voir . la livraison a été rapide
Publié il y a 4 mois par DOM

3.0 étoiles sur 5 Tablier de cuisine
Tablier de serveur élégant avec sa belle couleur chocolat. Prix très intéressent. Seul regret: je n'ai pas d'étiquette indiquant la matière et donc l'entretien.
Publié il y a 12 mois par MarieFlo

3.0 étoiles sur 5 Tablier de cuisine, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier Cuisine Serveur Blouse Vêtement Restaurant Bar Personnalisé Poche Femme

1.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 17 juin 2014
Ne correspond pas vraiment à la photo : je le pensais plus long. L'information sur la fiche produit est erronée ou incomplète :
Je voulais un tablier 100% coton et je doute que ce soit le cas.
Il n'y a pas la moindre indication quant à la omposition et la matière sur le vêtement, ce qui n'est pas normal.
Je pense le renvoyer

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Tablier Cuisine Serveur Blouse Vêtement Restaurant Bar Personnalisé Poche..., 14 octobre 2014
5 car parfait pour ce qu'elle en avait besoin. Pas de défaut, bonne couture et bonne emballage. J'en ai pas de regret.

3.0 étoiles sur 5 tablier, 3 septembre 2014
je ne sais s il convient cadeau pour ma fille et je ne lui ai pas poser la question dommage