4.0 étoiles sur 5 TOP !!!!
Juste un mot : UNE PERLE CET EBOOK :))))
J'ai adoré !!! Un guide très complet, motivant et réaliste !
A LIRE ABSOLUMENT !
Les notes d'humour en plus : délicieux !
Publié il y a 1 mois par JOSEPHYNE

3.0 étoiles sur 5 Grimpez veers le top 100
Bien fait et bien documenté. Pour qui n'a aucune information sur le sujet, un bon point de départ riche de données.
Publié il y a 1 mois par Dany

5.0 étoiles sur 5 UNE BONNE AIDE, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique (Format Kindle)
Merci beaucoup pour cet ebook. très clair et bien fait. ça m'aide beaucoup, il est ouvert en permanence sur mon PC. dès que j'ai une question je le consulte.
bravo pour cet excellent travail et merci pour votre aide.

3.0 étoiles sur 5 Grimpez veers le top 100, 1 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 L'avis d'un débutant, 21 mai 2014
Particulièrement clair et bien écrit (ce qui n’est pas toujours le cas avec ce genre d’ouvrages), ce petit livre m’a beaucoup aidé pour mon propre projet d’autoédition numérique. Un bon point : il ne cherche pas à répéter des informations qui figurent déjà dans d’autres livres, mais donne les références qui permettent d’aller les consulter. Ainsi, il ne prétend pas être un manuel technique pour la préparation de la mise en ligne de votre ebook, mais il est riche de conseils concernant la promotion du livre, en utilisant toutes les possibilités offertes par Amazon. Un outil appréciable pour qui, comme moi, découvre l’univers de KDP. Je le conseille donc.

4.0 étoiles sur 5 une expérience intéressante !, 20 mai 2014
les balbutiements dans l'auto édition peuvent effectivement s'avérer longs et compliqués... merci à Jaques-Line d'avoir partagé votre expérience avec nous !

5.0 étoiles sur 5 Complet et clair. Idéal pour débuter, 6 mai 2014
Dans un style simple et clair on plonge rapidement dans l'aventure de l'auteur qui retrace son expérience dans l'auto édition. J'y ai découvert pleins de conseils. Parfois des astuces de bons sens, d'autres sont de petites mines d'or. L'idée du guide est de partager une expérience couronnée de succès pour faire gagner au débutant un temps précieux. La contre partie de l'auto édition étant les heures investies dans le projet. Il n'est peut-être pas aussi détaillé que ce que j'imaginais mais l'aventure humaine apporte une compréhension globale de la préparation, du lancement et du suivi du livre numérique. Je le recommande à tous ceux qui hésitent avant de faire le grand saut. On découvre qu'avec assez peu de connaissances techniques à la base, le duo a réussi à obtenir des résultats satisfaisants. Chacun ayant des possibilités et un potentiel différent, on s'imagine vite écrire notre histoire sur Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour les débutants, 19 avril 2014
Des infos pratiques et utiles pour toutes celles et tous ceux qui envisagent de se lancer dans l'autoédition. En revanche, dommage que maints liens soient morts, ou que les services liés ne soient plus fonctionnels : peut-être qu'une petite mise-à-jour serait utile ? Dans la même veine, l'auteur décrit son expérience vécue, quant à un service lié à l'autoédition, service qui n'existe plus : est-ce bien utile pour les lecteurs de faire partager ce vécu, qui n'apporte plus d'aide dorénavant ? Quoi qu'il en soit, un livre facile à lire avec de bons conseils pour se lancer. Richard

5.0 étoiles sur 5 Un guide pratique très pratique, 29 mars 2014
A recommander à tous les débutants dans l'édition numérique !
Un témoignage sans langue de bois. Tout y est les bonnes adresses, les chausse-trappes...
Merci pour ce partage.

4.0 étoiles sur 5 Oui, 14 mars 2014
Moi qui m.interese beaucoup à l.auto.édition
Ce livre m.a beaucoup plus.
Ce livre apporte des informations détaillés et fournis qui peux réellement aidé l.auto.editeur à débuter.
pour tout débutant qui voudrait se lancer je vous le conseille.
En plus parfois des petites touches d.humour en plus rend la lecture agréable.

3.0 étoiles sur 5 Clair et précis, 25 février 2014
Lecture à recommander à tous ceux qui débutent dans l'édition numérique. Judicieux conseils pratiques et d'un prix de vente très abordable.

4.0 étoiles sur 5 Témoignage d'un auteur Kindle, 16 février 2014
... en toute humilité. Le "tandem" Vandroux nous raconte leur aventure "Kindle" sans détour. Ils apportent de précieux conseils pour ceux qui désirent tenter la publication d'un livre numérique, tout en donnant aussi matière à réflexion sur la démarche et ses limites. Ensuite, bien sûr, et contrairement à ce que certains ouvrages peuvent laisser penser, rien ne garantit le talent, ni le succès. Seul un travail régulier et un grand investissement personnel peuvent donner l'espoir de perdurer dans le temps et d'avoir de l'audience. Mais cela est une autre histoire. Grands travailleurs, je souhaite à ce duo de 4 mains un bon succès à la hauteur de leur persévérance.